c'est pas con comme idée ça
ma voiture est toujours garée dans le sens du départ
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La Mikanix c'est pas con comme idée ça
ma voiture est toujours garée dans le sens du départ
Re: La MikanixPas mal comme idée Didier,bien plus soft que la mienne ,surtout au dessus de la ceinture, je sais j'suis un cochon mais dans le cochon tout est bon.
Re: La MikanixPas trop de news en ce moment, j'ai mes pneus Ă changer donc j'en profite pour repeindre mes ancienne jantes pour allez avec
Sinon je suis partis en vacances et la Mikanix à rencontrée ........................... la neige elle est belle avec une robe blanche Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixPetite nouvelle de la Mikanix, elle a passée son contrôle technique hier et ...................................... elle a été refusée à cause de mon phare côté conducteur.
Tout le chrome qui sert à réfléchir autour de l'ampoule s'est écaillé et donc l'appareil ne peut même pas prendre de mesures, donc je dois changer le phares Si quelqu'un en a un super propre, contactez moi
Re: La MikanixY as un gars sur Douai qui m avait contacter car il avait eu le mĂŞme soucis .
Le réflecteur était rouiller ... Ne trouvant pas de phares, il as décoller le verre et a repeint le réflecteur avec de la peinture chromé... Par contre il as du mettre des xenon car la première fois l ampoule as cramé la peinture ... Ca marche ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La MikanixSuper l'idée, au pire si tu trouves de la peinture HT couleur chrome ça évitera que ça fonde si t'as pas envie de mettre du xénon.
Re: La Mikanixles xenon c'est pas prévu pour le moment
j'en ai trouvé reste juste à vérifier si il est nikel et que les vis de réglage fonctionnent. mais pas bête l'idée de repeindre, j'y aurai pas pensé
Re: La Mikanix
nan ca tien pas j ai essayer !!! et sur le support ca devient gris !!! mais on as rien trouver qui tiennent vraiement a l epoque !!! peut etre que de nouveau produits existe !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La MikanixAllez quelques news!!
Le phares est changé 5h en tout pour déposer le pc et ailes et bas de caisses Et ma ninix a reçu un petit cadeau................................ un 3ème feu stop (merci Badnismo )
Y'a plus simple, et plus légal ("vendre" ses points est punissable) et qui cumule le meilleur des deux mondes: Faire immatriculer la voiture au nom de quelqu'un qui n'a pas le permis. Ton fils de 3 ans peut tout à fait être propriétaire de sa voiture... et te la prêter :) Ca ne pose aucun problème pour l'immatriculation ni au niveau de l'assurance (le conducteur principal n'est pas forcement le propriétaire) Et en cas de PV sans interception, tu paie l'amende (minorée) et tu ne perd pas de points.
Re: La Mikanixouais, et puis le jour où ton fiston revend ta caisse pour un paquet de bonbon tu regrettes tes PV à 90€, idem avec la grand mère qui passe l'arme à gauche
Re: La Mikanixet si tu as toujours la voiture lors de ses 18 ans il la récupère et toi, tu n'as plus rien
Ben alors tu gardes un double des clés et direction le radar le plus proche pour une petite vengeance