NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La Mikanix , tu ferais ça à ton propre enfant???
Dernière édition par Mika le Dim 15 Mar 2015 11:19, édité 1 fois.
Re: La MikanixViens que je t'adopte et on en reparle
Re: La Mikanixsi tu veut j'adopte ta soeur ?
Re: La Mikanixbon courage : elle a mis 20 ans à passer son permis, je lui ai même offert une caisse pour les 10 ans de l'inscription au permis... mais ça l'a pas motivée des tonnes. Je pense que Mika est une meilleure occase en adoption : il a déjà une Ninix à son nom, en plus même couleur que la tienne et la mienne, c'est parfait pour entretenir la confusion sur les photos de PV
Re: La Mikanixoui bon,j'adopte la soeur de Mika alors
Re: La MikanixMoi aussi
Celle qui veut ,pas envie d'avoir des ennuis avec la licepo
Re: La Mikanix
Cette astuce sera bientot morte :) Bernard Caseneuve doit avoir une NX et lire le forum Parmis les 26 mesures qui vont entrer en vigueur au 30 juin 2015, on trouve: Mesure N°18 Exiger, lors de la demande de certification d’immatriculation d’un véhicule, la désignation d’une personne titulaire du permis de conduire correspondant au type de véhicule à immatriculer. Cette personne sera responsable en cas d’infraction constatée, à défaut d’identification du conducteur en infraction. Et au passage, à tous ceux qui ont des vitres teintés, la mesure 23 est à suivre de pres: Mesure N°23 Préciser la réglementation du surteintage des vitres à l’avant des véhicules pour garantir le bon contrôle de certains comportements dangereux (utilisation du téléphone au volant, non port de la ceinture de sécurité ...)
Re: La Mikanixmerde fait chier pour la mesure n°23, moi qui voudrais teinter mes vitres
Re: La MikanixEt voici mes nouvelles jantes ( merci Japa )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixJ'avoue que j aimais bien la simplicité des anciennes ...
Mais ça lui vas bien quand meme ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La Mikanixoui pas mal