NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La Mikanixl'expert va faire des recherche vu que ce n'est plus coté, et le rachat c'est 25% de ce qu'il me donne.
Re: La MikanixAs-tu fourni tout ce que tu avais comme factures de pièces achetées, même sur internet et même installées par toi, cela on s'en moque. Cela peut prouver que tu en prenais soin.
Après faut essayer de faire jouer les sentiments : boulot précaire, pension alimentaire à payer, pas possible de te rendre au boulot sans moyen de locomotion qu'il faut que tu rachètes... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La Mikanixaille !!! mon pauvre mika, il vont pas t'en donner grand chose, dépêche toi de démonter tout ce que tu peux car la mienne même épave j'ai dù la racheter 350 euros...
Re: La Mikanixhttp://www.caradisiac.com/Nissan-100-NX ... -45422.htm
Voilà pour l'instant ce que j'ai pu trouvé mon Lou ! Je continue de chercher Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La MikanixJe n'est aucune factures, on a tout fait avec Marc. Et la plus part des pièces viennent du forum, donc aucune preuves pour l'expert.
Pour le rachat de la voiture chez AXA, c'est 25% de ce qu'il t'en propose, on verra bien! Elle est chez moi, j'hesite à la dépouiller et la rendre mais plus que le chassis, mais je ne sais pas si je peux faire ça??
Re: La Mikanixj'ai racheté plusieurs voitures en épave payées plutôt dans les 10 % de leur valeur
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La MikanixAvec Edith nous sommes dégoûtés pour toi bon courage
Re: La Mikanixpas cool mika !
rémonte tes pièces si tu as encore les pièces stock ! Dernière édition par matmax le Sam 28 Oct 2017 07:59, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La MikanixPour mettre une boite de carbu sur une injection, est ce qu'il faut mettre le compteur de carbu? ou qu'est ce qui est à modifier?
Re: La Mikanixil te faut aussi les têtes de cardan côté boite, plus un compteur de carbu ou encore mieux, un capteur de vitesse adaptable (mécanique vers electrique) si tu veux pas changer le compteur
http://www.trail-gear.com/product/4975/ ... trical-vss
Re: La Mikanixsi je mets mon compteur de acrbu les branchement derrière sont identiques à celui d'injection??
Re: La Mikanixbizarrement : OUI, j'ai déjà fait l'échange entre des compteurs de 1L6 carbu et GTI à capteur mécanique, et remplacé celui d'une GTI à capteur electrique avec un de 1L6 Multi.
Re: La MikanixAu pire tu change juste la partie tachymètre
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Mikanixj'aimerais avoir un max d'info, vu qu'avec Marc on es tentrain de démonter mon ancienne nx et la nouvelle pour mettre mes pièces dessus, je me pose la question concernant la boite et du cout le reste qui change avec!
La boite de carbu est mieux que celle injection? Je sais qu'il faut les cul de cardan de carbu et si je récupère mon compteur c'est bon, tout ce branche dessus?