NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La MikanixMerci les amis, c'est bien trop d'honneur que vous me faites-là !!!
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La MikanixJ'ai changer le capteur et pas eu le choix de vidanger la boite avant pour avoir un truc propre, tout est bon ça ne fuit plus!
Re: La MikanixQuelques nouvelles de la Mikanix
Cette semaine j'ai travaillé dessus, vu qu'elle provient d'Hollande, elle n'a pas le kit carosserie d'origine comme les autres, et c'est moche Donc j'ai installé les bas de caisse de mon ancienne et le becquet ms design. Je suis plutôt satisfait du résultat, c'est pas parfait mais en même temps je ne suis pas un pro Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: La MikanixPas mal, mais le béquet était prévu pour la version avec l'aileron d'origine je crois tu as du le modifier pour que ça passe
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La MikanixNon, je crois pas, le MS Design remplace le becquet d'origine, et je me souviens que j'avais fait une modif sur une NX avec un aileron de XM qui ressemblait énormément, mais qui valait une misère en casse (10 ou 20 FRANCS)
Beau travail, mais plus ça va et plus je suis fan du look sans rien sur le coffre, ça change tellement et ça aplatit la ligne, sans compter qu'on gagne un kilo et que tu peux donc reprendre un double dessert : vive les perf !!!
Re: La MikanixMais sans rien sur le coffre c'est moins pratique pour poser l'apero
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La Mikanix
Au contraire sans becquet il y a plus de place
Re: La MikanixIl existe 2 becquet ms design, un qui se rajout sur le becquet d'origine et un autre sans le becquet d'origine.
J'avais celui qui se rajoute sur le becsuet d'origine mais je n'avis pas le becquet d'origine, j'ai échangé avec Marc car lui avait celui sans becquet d'origine, donc aucune modification à faire juste bien placer
Re: La MikanixJe me rappelais bien que celui que tu avais était prévu avec l'aileron d'origine vu que je l'avais racheter à soda au rasso de Marie à jumel et que je te l'ai revendu au dernier
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La MikanixExact Bebert, je devais le mettre sur mon ancienne et là je me suis enfin motivé
Re: La MikanixSalut à tous, mauvaise nouvelle
J'ai le malheur de vous annoncer que la Mikanix est refusé au CT j'ai testé de la passer avec la ligne full inox sans cata, et bien ça passe pas du tout, mais alors pas du tout Sinon elle est parfait rien sur le CT.