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Re: La ninix de Mika

Messagepar matmax » Lun 13 Jan 2014 18:39

deriere la pompe a eau,
le support avec 3 vis !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Lun 13 Jan 2014 18:42

:lol: :lol: elle est ou la pompe à eau?? :lol: :lol:
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Small » Lun 13 Jan 2014 18:42

Ben vas voir là: tutorials-1-6l/topic9957.html
Y a tout ce qu'il fat sur nx popo :cool: Faut juste chercher un peu :wink:
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Lun 13 Jan 2014 19:02

merci, je vais regardé pour acheter un thermostat alors!!
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Re: La ninix de Mika

Messagepar double-j » Lun 13 Jan 2014 20:54

Normalement quand un themostat est mort soit il reste ouvert et la voiture met du temps a chauffer, soit il reste fermé et la c'est surchauffe moteur non ?

Mais bon... Meme si ca vient pas du calorstat, ca vaut le coup de le changer en preventif, ca coute pas bien cher. Par contre prevois la vidange de liquide de refroidissement, et si par chance tu as un tuyau d'arrosage a dispo, un ptit coup de flotte dans le radiateur, le boca d'expansionl et meme dans le circuit du bloc ca peut que faire du bien a la bete.
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Lun 13 Jan 2014 21:18

j'avais déjà fais une purge avec lavage du circuit en mai donc juste une purge suffira :icon_mrgreen:
j'ai bien l'impression qu'il est ouvert, elle met environ 20 mn pour être à bonne température!! elle n'est jamais montée plus haut que la normale.
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Re: La ninix de Mika

Messagepar marc » Lun 13 Jan 2014 21:25

tu doutait de moi? :icon_mdr:

je t'avais dit que c'était un peu long

a voir
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Lun 13 Jan 2014 21:49

marc a écrit:tu doutait de moi? :icon_mdr:

je t'avais dit que c'était un peu long

a voir

non je ne doute pas de toi :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
je me disais juste que vu que c'est la première fois, je verrais bien avec le temps!!
mais tu t'y connais largement plus que moi donc je ne doute pas de ce que tu dis!! :icon_mrgreen:
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Re: La ninix de Mika

Messagepar V8 » Lun 13 Jan 2014 22:40

Pour les détartrage de radiateur, je vire 2 litres de refroidissement et y met du vinaigre blanc à la place......15/20 mn au ralenti et rinçage à l'eau claire pendant 10mn....tu vas voir ce qui sort, ça fait peur !! :icon_eek:
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Mar 14 Jan 2014 17:55

Smalltownboy a écrit:Ben vas voir là: tutorials-1-6l/topic9957.html
Y a tout ce qu'il fat sur nx popo :cool: Faut juste chercher un peu :wink:

sur le tuto de fofo il as mis un thermostat de 2.0L sur son 1.6L, ça change quoi???
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Re: La ninix de Mika

Messagepar bebert » Mar 14 Jan 2014 18:14

peu être la température d'ouverture et encore c'est pas sur.
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Re: La ninix de Mika

Messagepar coco_julien » Mar 14 Jan 2014 18:23

absolument aucune différence

par contre le joint est souvent pas le bon donc prévoie de la pâte a joint

a savoir que c'est le même sur les 200sx, nx 1.6 et 2.0 ^^

sinon si t'aime pas la pâte a joint tu te fabrique un joint dans une brique de lait, j'ai fait sa sur m'a s13 car j'arrive pas a retrouver le bon joint et sa bouge pas du tout :fou12:
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Re: La ninix de Mika

Messagepar Mika » Mar 14 Jan 2014 18:54

on va pas relancer le débat sur brique de lait ou pack de bière :lol: :lol:
on as déjà pourri un post avec ça!! :lol: :lol:
je mettrais de la pate à joint
pour l'instant, j'attends de voir si j'ai d'autres symptômes!!
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Re: La ninix de Mika

Messagepar coco_julien » Mar 14 Jan 2014 19:08

bah les deux marche mais je favorise la brique de lait vue que j'en boie plus que de la bière et que c'est plus épais donc sa corrige bien les défaut de surface^^
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Re: La ninix de Mika

Messagepar matmax » Mar 14 Jan 2014 22:03

sur la gti d origine c'est monté a la pate !

les thermostat 1.6 et gti sont identique ! enfin celui de ma carbu été un de gti
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