deriere la pompe a eau,
le support avec 3 vis !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La MikanixModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La ninix de Mikaderiere la pompe a eau,
le support avec 3 vis ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: La ninix de MikaBen vas voir là : tutorials-1-6l/topic9957.html
Y a tout ce qu'il fat sur nx popo Faut juste chercher un peu
Re: La ninix de MikaNormalement quand un themostat est mort soit il reste ouvert et la voiture met du temps a chauffer, soit il reste fermé et la c'est surchauffe moteur non ?
Mais bon... Meme si ca vient pas du calorstat, ca vaut le coup de le changer en preventif, ca coute pas bien cher. Par contre prevois la vidange de liquide de refroidissement, et si par chance tu as un tuyau d'arrosage a dispo, un ptit coup de flotte dans le radiateur, le boca d'expansionl et meme dans le circuit du bloc ca peut que faire du bien a la bete.
Re: La ninix de Mikaj'avais déjà fais une purge avec lavage du circuit en mai donc juste une purge suffira
j'ai bien l'impression qu'il est ouvert, elle met environ 20 mn pour être à bonne température!! elle n'est jamais montée plus haut que la normale.
Re: La ninix de Mikatu doutait de moi?
je t'avais dit que c'était un peu long a voir
Re: La ninix de Mika
non je ne doute pas de toi je me disais juste que vu que c'est la première fois, je verrais bien avec le temps!! mais tu t'y connais largement plus que moi donc je ne doute pas de ce que tu dis!!
Re: La ninix de MikaPour les détartrage de radiateur, je vire 2 litres de refroidissement et y met du vinaigre blanc à la place......15/20 mn au ralenti et rinçage à l'eau claire pendant 10mn....tu vas voir ce qui sort, ça fait peur !!
Re: La ninix de Mika
sur le tuto de fofo il as mis un thermostat de 2.0L sur son 1.6L, ça change quoi???
Re: La ninix de Mikapeu être la température d'ouverture et encore c'est pas sur.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La ninix de Mikaabsolument aucune différence
par contre le joint est souvent pas le bon donc prévoie de la pâte a joint a savoir que c'est le même sur les 200sx, nx 1.6 et 2.0 ^^ sinon si t'aime pas la pâte a joint tu te fabrique un joint dans une brique de lait, j'ai fait sa sur m'a s13 car j'arrive pas a retrouver le bon joint et sa bouge pas du tout
Re: La ninix de Mikaon va pas relancer le débat sur brique de lait ou pack de bière
on as déjà pourri un post avec ça!! je mettrais de la pate à joint pour l'instant, j'attends de voir si j'ai d'autres symptômes!!
Re: La ninix de Mikabah les deux marche mais je favorise la brique de lait vue que j'en boie plus que de la bière et que c'est plus épais donc sa corrige bien les défaut de surface^^
Re: La ninix de Mikasur la gti d origine c'est monté a la pate !
les thermostat 1.6 et gti sont identique ! enfin celui de ma carbu été un de gti bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!