Rond et noir sur une nx, Ă part le volant, les pneus et peut-ĂŞtre les jantes, je vois pas???
A moins que ça n'a rien à voir avec la nx mais ça ça m'étonnerait.
Encore un ptit indice?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à JipeooRond et noir sur une nx, à part le volant, les pneus et peut-être les jantes, je vois pas???
A moins que ça n'a rien à voir avec la nx mais ça ça m'étonnerait. Encore un ptit indice?
Re: La NX à Jipeoook mais après c'est trop facile ::: c'est rond , noir , rare et Marie en a une là c'est très facile
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Jipeoo
Ben pourtant je vois pas, je dois être fatigué...
une petite sieste de 15 min et c gagné
ben ta gagné l'emballage si tu veut A la poste demain matin Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ah ouais mais bon rond et noire pour une barre tu t'es pas foulé dans le descriptif très cher ! Tu aurais dit long et cylindrique..... !....euuuuh remarque avec Marie vaut mieux pô !
Ça c'est bien vrai!
Oui, surtout long, cylindrique et noir! Ahlala, avec Marie on doit faire attention Ă tout ce qu'on dit
Re: La NX à Jipeoohé voilà les râleurs jamais content
Ça c'est bien vrai! rond et cylindrique sont des synonymes messieurs ! et comme toute les charades çà commence par mon premier etc , le but était de pas trouver de suite si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă JipeooQu'il est taquin !
Re: La NX à JipeooMoi ! taquin première nouvelle sinon je pense intervenir sur la nx et tout faire d'un coup le pot , la BAR et les freins comme çà j'aurais plus de place
ps: j’hésite encore à peindre le Sebring je sais pas si la peinture thermique va tenir !!! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
ça dépend de la peinture... de la bonne came ça tien, j'en ai mis sur de pots de kart 2 temps et ça n'a pas bouger.....après dans le temps faut voir. Mais achète plutôt au rayon four/cheminée chez Bricotruc que dans les centres auto Sinon comme dit Phil, tu as le galva en bombe qui tient bien.
Re: La NX Ă Jipeooet voilĂ encore du taf :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă JipeooBien bien.......bon on s'y met quand ?
Re: La NX à Jipeooactionnnnnnnnnn !!!!! pour moi rapidement je dois les changer fissa je suis sûr la tôle !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeoohé voilà la bête est monté !
pour le bruit : pas trop de bruit à bas régime mais commence à chanter en haut !! hummm j'aime Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes