NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeooen tous cas ça claque faudrais que j'en trouve un ....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ă Jipeooc vrai, c classe
Re: La NX à Jipeooallez hop aujourd'hui ! sablage de la BAR : et anti -rouille : hé hop la preuve par 9
reste plus qu'à peindre et monter le temps de recevoir les silent blocs du Portugal Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeoohé voilà la BAR ar de 2L repeinte et les SB et biellettes neuves et passées à l'antirouille
çà change la vie !!!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeooc'est ça qu'il faut que je change sur la rouge, le gars du contrôle technique m'a montré et les caoutchoucs sont complètement bouffés, ils servent pu à rien !!!
Re: La NX à Jipeooavec ça tu vas arreter de tortiller du cul
pour les soirées scrable ça feras peut etre moins bien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ă Jipeoo
+1 moi sur la GTI les silent-block c'est de l'option, donc passage en polyuréthane^^
Re: La NX à Jipeoohé voilà le passage crucial au CT était pour ce jour
résultat Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Jipeoosuper
mais vu que t'a refais les freins t'aurais pu tendre le cable non .... genial juste un phare a regler un peu moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à Jipeooben justement j'ai chercher mais j'ai pas trouvé çà doit être sous le cache alu !!!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes