C'est bĂ´
alors madame à pas gueulée que tu lui pique son sèche cheveux ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à JipeooC'est bô
alors madame à pas gueulée que tu lui pique son sèche cheveux ?
Re: La NX Ă Jipeooben non elle est pas lĂ
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ă Jipeoo
mdr ! ...opération commando
je comprend pas la t'as besoin d'un seche chveux pour mettre un bouchon. c'est pas normal, ya un blem NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX à Jipeoooui vous pouviez pas comprendre j'ai croisé V8 et comme je lui ai dis que j'avais collé le nismo sans l'avoir vissé sur l'auto évidement c'était à l'envers donc j'ai dû chauffer le remettre droit et voilà !!
Dernière édition par jipeoo le Sam 12 Jan 2013 08:32, édité 1 fois.
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
T'en manques pas une Jipé!!! Tu pouvais pas le faire chauffer en le vissant sur le moteur et en tirant dedans un peu?
Re: La NX Ă Jipeooha ben voila, je comprend mieux l'histoire du seche cheveux.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX Ă Jipeootu pousse le bouchon un peu loin ...
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX à Jipeooje savais que çà vous ferait rire par contre ce que je ne savais pas c'est que ces bouchons vont aussi pile poil pour le réservoir j’hésite donc à en prendre un 2 eme
Ah ben j'aurais jamais pensé à ça . Comment as-tu eu l'idée d'essayer le bouchon d'huile sur le réservoir d'essence??? C'est bien du réservoir d'essence que tu parles???
Re: La NX à Jipeooen fait tout connement ; j'étais à la pompe et j'avais le bouchon en main et j'ai essayé de le vissé en plus il tient même sur le porte bouchon à l’intérieur du cache
Re: La NX Ă JipeooSont trop fort ces japs !!
Re: La NX à Jipeooya pas une mise a l'air sur le bouchon de réservoir d'origine, si c'est le cas tu vas devoir faire un trou dedans.
NXiste un jour, NXiste toujours