NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX à JipeooModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: La NX à Jipeoohé voilà une petite photo du bouchon , par contre j'avais pas fait attention à la pression indiquée celui ci fait 1.3 au lieu de 0.9
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeooavec tout ça si on à pas compris que lyon était connus pour ses bouchons .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: La NX Ã Jipeooouaaa la Classe mon Jipeooo
tu a Gagner je dirais au moins 20 poneys
Re: La NX Ã Jipeooarf elle est bien bonne !!!! non mais je trouve que cela fini mieux
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeootien on en est ou pour la commande groupée des bouchons ? sont beaux ....
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: La NX à Jipeoopas de soucis pour commander en gros Soda je penses qu'il faudrait que je fasse un Post pour voir si çà intéresse !!!
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeooil se monte sur tout les nissan ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: La NX à Jipeoobah je pense, un bouchon taré c'est tous les mêmes, ya que le tarage qui change, enfin je crois, j'ai déjà mis des bouchons de moto sur des autos (bouchon triumph sur mazda mx3), et aucun problèmes.
après les essais, j'ai récupérer mon bouchons, et j'en ai ramener un de quad et elle as toujours rouler comme ça jusqu'au moment ou mon frangin l'as vendue. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX Ã Jipeoooui Nissan s14 s14 350z ,etc enfin c'est ce qu'ils disent !
mais pour le bouchon de radiateur la pression est plus importante de 0.8 elle passe à 1.3 attention les fuites ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX à Jipeooadd on : et voilà un petit lavage moteur plus tard la baie moteur à repris une jeunesse ! mais j'ai vu que mon joint de poulie fuit de + en + arf du taf en perspective
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: La NX Ã Jipeoojoint de polulie de pompe a eau, tu l'avais di attention les fuites
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: La NX à Jipeoonon Bebert de vilebrequin , hé celui là il est chaud à faire enfin je voie pas comment sans lever le moteur !!!
Re: La NX à Jipeooen démontant la roue, les caches plastiques et les poulies t'as pas accès ?
parce que ça m’étonnerai qu'il faille tombé le moulin pour un joint de vilo. ya peut être pas beaucoup de place mais ça doit être faisable. NXiste un jour, NXiste toujours