![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX d'R1Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La NX d'R1Bonne journée sado-maso
![]()
Re: La NX d'R1Aujourd'hui la Nounix est passée entre les mains de 2 experts (y'en a un qui est moins expert que l'autre
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1La patience de Céd est à louée ! Pas que pas rapport à ma présence !
![]() Mais il arrive à chantonner quand des écrous (ou vis) sont plus que chiants à avoir et qu'il se niquent ses mains de sage-femme qui opérent ! Chapeau-bà s, respect ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1je suis témoin !!!! pou à son premier niveau en mécanique, il sait maintenant soulever un capot, dessérer une vis avec un cruciforme, mettre de l'huile, serrer une roue, changer les bougies
![]() ![]() ![]() alors là je dis " bravo mister pou " ton fils peut être fier de toi ![]() ![]()
Re: La NX d'R1
Wouaaaaaaaah !!! ![]()
Re: La NX d'R1et il a blessé personne ....
Re: La NX d'R1Rendez-vous pour la contre-visite de la Nounix, lundi 02 Mai 9 heures!
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Elle est pas passée du premier coup à cause de quoi? ![]()
Small baisse... Il faut tout lui répéter ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX d'R1Tout ça je le savais mais je croyais que Pou avait essayé de la passer aujourd'hui après tout le travail qu'il a fait dessus avec Ced.
![]()
Re: La NX d'R1YES YES YES !
![]() CT DE LA NOUNIX : OK ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: La NX d'R1Nous avons présenté la NOUNIX au Rasso 2016
Dernière édition par Pou le Lun 23 Mai 2016 07:30, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4