NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la NX du FranginModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la NX du Franginy'a cindy qui vend la sienne 600 euros avec 2/3 bricoles à faire dessus, à voir !!!
Re: la NX du Frangin
celle qui m'as vendue ma GTI !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la NX du Frangincindy grafteaux j'ai partagé le lien sur ma page facebook
Re: la NX du FranginSalut la compagnie, suite à plusieurs coup de fils avec V8, mon frère va aller voir sa NX en septembre (date à définir avec mister V8) et si tout va bien il la prend en janvier :)
Voilà les gros traits sont tirés, il ne reste plus qu'à finaliser :)
Re: la NX du FranginBen oui les grandes lignes sont tracés.....grâce à toi man, tu as bien fait l'article comme je te l'ai dit au phone !
Maintenant c'est bientôt à mon tour de me mettre à la recherche de sa remplaçante....C'est fou mais quand tu m'a dit qu'il était ok j'ai direct eu un pincement au coeur !...'va ma manquer cette caisse !
Re: la NX du Frangin
Encore une femme en NX! Quel coquin ce Ced
Re: la NX du FranginT'inquiètes avec Matmax et moi sur son dos, la belle bleue du fofo sera choyée :)
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3