NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Année 09/1993 modèle 1994 ,102 cv ,climatisation ,boite auto ,moteur 150 000 kms, voiture état d'origine avec ses jantes ,sont intérieur ,etc... Pièces nouvellement changées: -Climatisation complète ,radiateur 2 , durites, compresseur, recharge etc... -5 pneus neufs avec la roue de secours . -Radiateur d'eau neuf ,avec durites neuve . -Moteur essuie glace avant et arrière neuf. -vidange moteur et boite. Prix total pièces et main d'œuvre : 790 euros . Voilà pour la présentation ,oui les photos on été prise à la maison ...et il y avait un beau soleil ,un peu nuageux mais 31° Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)
:icon_confused: J'ai oublié le moteur et le compteur... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Trop beau le compteur digital ... la classe
L'assise du siège à aussi plus de réglages que les nôtres et le tissus est différent elle est vraiment très belle , le cadre est superbe et la met bien en valeur merci pour ces belles photos moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Très propre
Superbe même le moteur est différent c est comme l échangeur dessus
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Superbe, j'adore la couleur.
Tableau de bord trop sympa. Très propre la voiture, prix des pièces et main d'oeuvre vraiment pas chères 790 euro Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Super belle une version différente des nôtres
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Merci à vous ,si vous venez en vacances en Thaïlande , passer faire un tour à la maison ,Hua-Hin ville balnéaire à 230 km de Bangkok ou pour ceux qui veulent des renseignements je suis dispo pour répondre même en MP voilà bon dimanche à toutes et à tous
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Très sympa cette NX .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Super, magnifique NX. Merci pour ses jolies photos.
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Elle est neuve cette auto ! et peu kilometrée .
A part les appuies tete et le dossier basculant, on dirait des sieges de primera P10 (j'ai ces raglages de l'assise) . C'est un GA16DE VTC, il y a le déphaseur ainsi que la pipe d'admission spécifique (conduits long), comme au US, 115ch normalement . Mais où est ta sonde lambda ? 102ch sans le déphaseur et pipe + simple . On a aussi le VTC chez nous, mais uniquement sur les rares Nissan Serena, la pipe est encore différente, mais 97ch .
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)C'est bien ce qui me semblait (au niveau moteur, précision utile), en Thailande la pipe d'admission n'est pas la même que chez nous !
Dernière édition par Pou le Dim 22 Oct 2017 21:18, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Et là , je déconne sur cette vanne, c'est peut-être aussi pour cela que Frédéric Mitterrand aimait s'y rendre, pour la mec à nique ! (mécanique, voulais-je dire !)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Pour vivre en Thaïlande ,les pipes ( d'admission je précise) ne sont pas les mêmes que chez nous je comfirme
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Elles sont très bien , un pote y passe 3 ou 4 mois /an...
Re: Ma 100 NX Thaï ( Nippon ni Mauvais...)Y a moyen d installer ce vtc sur mon ga16de ?
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2