NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma 100NX GTI GPLModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: Ma 100NX GTI GPL
oui rien qu'on ne savait déjà !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLJe suis allé faire ma CG, 2.5 euros la cg 11cv qui dit mieux ? :)
Ce soir je met les nouvelles plaques et je fais équilibrer les pneus avant.
Re: Ma 100NX GTI GPLben c'est plus gratuit les GPL ?
tu t'est fais enfler NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLTu payes juste les frais de dossier à 2,5€ en fait
Re: Ma 100NX GTI GPLC'est la crise, j'ai même du payer des frais de dossier pour une carte grise WW + 1 CV fiscal [mode / enflure /OFF]
attend quand j'ai fait la CG du vito j'ai eu 34€ de taxe "d aide a la formation" ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
C'est clair que tu es content de financer un truc clair et utile !
Re: Ma 100NX GTI GPLoui j'ai demander une formation a mon ami "POL" !
j'attend toujours !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma 100NX GTI GPLc'est comme d'hab, les vaches a lait c'est les automobilistes, et les gens HONNÊTE en général.
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma 100NX GTI GPLBon j'ai cassé ma prise allume cigare ...
Le fil vert derrière est deconnecté coupé net je sais pas ou ni comment le remettre ...
Bon ben on fera ça en même temps que la porte à Marie
Re: Ma 100NX GTI GPLNouvelle commande
Disques de freins Hurth & Buss + plaquettes brembo Roulements de roue avant SNR + rotules de suspension hurth & buss et ce week end on lui redonne ses chevaux avec l'intermédiaire décata et le pot Remus =) Je pense que vue qu'on va démonter les demi trains pour faire les roulements on va en profiter pour changer le soufflet de direction AVD J'attend juste que Mat me trouve des SB Polyuréthane pour les barres stab AV/AR