NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteJ'ai encore de grands projets pour ma première cahuete
Re: Ma cahueteMais maintenaient mon remus paraît petit avec ça
Re: Ma cahueteDe profil, çà suit bien la taille de la voiture, cela fait uniforme avec le PC avant et le bas de caisse, mais pour moi, vu de derrière, elle perd son beau p'tit cul que lui donne le PC arrière d'origine. (Avis perso)
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteC'est le but d uniformiser la ligne et de lui muscler le popotin .
Contrairement à toi je ne suis pas fan du fait que le pc arrière soit relever. C'est une histoire de goût .
Re: Ma cahuetePour ma part j'aime bien, ça change du stock c'est certain mais avec le bequet ça donnera un look différent qu'on voit habituellement avec nos 100 nx. c'est clair qu'on voit pu le pot ! good job.
Re: Ma cahueteSympa
faudrais faire un essai avec photoshop de noir mat sur le dessous plat en laissant les nervures en rouge ou alors en autocollant façon kevlar pour voir ce que ça donnerait ça affinerais peut etre moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma cahueteOui Phil j y ai pensé à faire les diffuseurs en noir ou covering carbone mais j'ai pas osé.mais c'est encore faisable.
Merci ced que penses tu d une sortie oblongue ou double ronde comme mon astra
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteBen oui, d'accord avec toi, mais pour moi le popotin (comme tu dis) doit être...tu vois ce que je veux dire
Je ne te fais pas de dessin Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahuetePerso, double ronde la sortie pourrait être bien, cela renforcerait l'effet. Ca le fait bien sur l'Astra
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteOu double carré si je trouve.mais il faudra revendre mon remus
Re: Ma cahuetetu trouveras facilement un acheteur c'est recherché le rémus
Re: Ma cahueteTrouvé double carré à 200 boule. Combien se revend un remus ?
Re: Ma cahueteUn rémus pour 1L6 se revend une centaine d'euros en bon état sans aucun soucis, voire un peu plus cher si c'est un modèle pour GTI