NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteBen bien si ça fait la moitié de un nouveau
Re: Ma cahueteRetour au pare choc d origine...trop bas pour une utilisation au quotidien. Donc prochaine étape le raccourcir de quelques centimètres pour le réinstaller.
En attendant voilà mes travaux du jour: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteAh oui j ai aussi récupéré une aile d avion il y a peu à mettre sur le coffre.
Mais un peu haut je pense alors je vais devoir trouver des supports plus petits pour l installer. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahuete
Cool , on va pouvoir boire l'apéro au rasso
Re: Ma cahueteÇa avance
Re: Ma cahueteDoucement mais sûrement
Bon j ai quand même perdu l éclairage de l'horloge dans la bataille donc remontage en prévision
Re: Ma cahueteChangement de jantes pour recuperer les pneus neufs que j avais mis sur mon astra
195/45/15 avant sur jantes en 6.5 et maintenant 205/50/15 en 7. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteJe l'a trouve plus jolie avec l'arrière d'origine.
Re: Ma cahuetePerso, pareil que NIxtou, je la trouve plus jolie comme çà .
Belle brillance sur la photo, sois tu as déménagé, sois la photo n'est pas prise aujourd'hui ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahuete prise hier copain
Re: Ma cahueteOk, en tout cas, je la trouve belle en origine comme çà . la peinture flashe bien en plus. J'aimais pas avant l'arrière comme tu sais, là c'est beaucoup plus fluide pour moi. (avis perso).
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahuete
Toi aussi tu préfère l'arrière un peu rond avec un échappement simple ou double sortie
Re: Ma cahueteOui, mais juste un peu rond (d'elle) ! 2 sorties impliquent de toute façon..., 2 entrées à l'origine !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64