NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahueteNon ça va merci de t'inquiète mais c'est parce que j'ai étalé ce qui resté mais c'est une fine couChe sur le noir ça ressort bien
Re: Ma cahueteJ'espère avoir vos retour sur tout ça .perso je suis très content du résultat
Re: Ma cahuete
Ok en photo on se rends pas compte de l'épaisseur ! Perso je suis pas fan de peinture bleue ds le compartiment moteur... mais si ça te plais.. en tous cas c'est bien fait bravo Tu nous feras un retour sur le freinage après rodage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma cahueteÇa marche d'ici une semaine je pense
Re: Ma cahueteBleu, blanc, rouge ! Champion du Monde en fait !
Sympa ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteJ'ai un peu trop abusé après le match par contre j'ai cramé mon embrayage
Re: Ma cahuetecool çà flash bon boulot, pour info sur les plaquettes la patte est coté intérieur quand la plaquette est usée la patte vient toucher le disque et fait du bruit pour indiquer le remplacement à prévoir c'est une variante au témoin d'usure.
Re: Ma cahueteBelle précision jpp, sur la photo j'avais pas vu qu'elle était assez longue pour frotter sur le disque
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma cahueteMerci ça me rassure alors j'ai tout mis dans le bon sens
Re: Ma cahueteVraiment bien ces brembo.
Plus qu'à faire ceux de l'arrière
Re: Ma cahuetePremière pose du pare chocs avant.
Pas de fibre à faire pour les ajustements et rattrapage de la boucherie qui a été faite au niveau des optiques pour pouvoir finaliser la peinture et clignotants pas encore tout à fait au point mais ça donne déjà une idée. Soit dit en passant une vrai galère à Enlever ce pc avant plus de 2h pour démonter contre 20 minutes à monter le nouveau....
Re: Ma cahueteVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteBeau travail, j'aime beaucoup la forme " museau pointu " un peu moins le style Tuning
Mais comme dit mon peintre :" l'égout et les coulures... " En tous cas bravo tu t'en occupe bien de ta nx moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma cahueteMerci Phil.
Encore beaucoup à faire dessus mais oui je peux voir que ça avance. Ce que je recherche ce situe plus vers le style racers nippons que meeting tuning dub ou autre inspiration.plus typé course qu expo. Mais je suis d'accord avec toi tout les goûts sont dans la nature.