NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma cahueteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma cahuetesympa! good job
Re: Ma cahueteMerci
Re: Ma cahueteCaméra de recul, tu l'installes à quel niveau ? Sous le becquet du hayon ou intégrée dans le pare-choc (compatible avec les radars sonores dans ce cas) ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteTout sera installé dans le pare choc caméra et capteur. J'ai choisi une camera sur le même format que les capteurs pour pouvoir les installer au même niveau.
.J avais déjà essayé les capteurs sur ma BMW mais pas la camera Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteEn attendant de pouvoir racheter un peu de peinture et de recevoir mes autres pièces je M occupe comme je peux. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Ma cahueteÇa devrai faire bien le pare choc avec le becquet
Par contre les portières je ne suis pas fan...mais curieux de comment tu as fait?
Re: Ma cahueteSupprimé le tissu d origine et collé les autocollants 1par1.
Mais ça ne tient pas aussi bien que je pensais il va me falloir opter pour autre chose .
Re: Ma cahueteAh ok mince.
Re: Ma cahueteEt pourquoi ne pas opter pour quelque chose de bon goût ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma cahueteLe bon goût pour toi ne sera pas le même que celui du voisin
Re: Ma cahuete
PO PO PO punch line ! moi j aime bien certes peut être pas sur des surface aussi grande!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma cahueteAvec un cover en un seul morceau ça sera mieux il doit me rester du vynile imitation cuir de coco. A tester après avoir tout nettoyé .
Re: Ma cahuetePour avoir essayé ça moi même il y a 15 ans, je peux te dire que le vynil ne passera pas l'été et le soleil des t top. Perso j'avais du refaire en cuir : c'est assez cher mais au moins ça tient
Re: Ma cahueteMalheureusement pas encore dans mon budget .mais c'est ce que je préférerais en effet.
Re: Ma cahueteMerci pour le tuyau.