Ben voilà Stéf...
T'as compris la "pointitude" des gars Ils m'ont tout appris Moi, je suis en échappement libre depuis longtemps (n'est-ce pas NX2?)
Bref, mécanique avec un bon Q et beaucoup de bonne humeur
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma chère et tendreModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma chère et tendreBen voilà Stéf...
T'as compris la "pointitude" des gars Ils m'ont tout appris Moi, je suis en échappement libre depuis longtemps (n'est-ce pas NX2?) Bref, mécanique avec un bon Q et beaucoup de bonne humeur "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Ma chère et tendreMa cahuete serait propre propre avec ca
Re: Ma chère et tendre
Ouhla!!! Je veux pas d'ennui avec le vieux Pou ,ni avec le pieu mou (le même ?) c'est pas moi qui règle le jeu aux soupapes d'échappement, et puis pas assez de jeu et elles grillent et laissent passer les gaz n'importe comment... Je crois que le nisscroc doit halluciner à la vue de ces 4 orifices
Re: Ma chère et tendre
Voici :
Re: Ma chère et tendreC'est propre propre ça .je suis fan moi
Re: Ma chère et tendreok c'est vrai que c'est chouette. dommage que je puisse pas le faire. c'est pas compatible avec l'attelage à moins de faire passer le tube du deuxième échappement entre la caisse et l'attelage mais c'est chaud ya pas beaucoup de place.
on verra bien le quand je la mettrais sur le pont chez Didier quand il sera de nouveau opérationnel. le jour ou on posera la ligne à toto. j'ai vu dans le chat que tu cherche un moyen de reduire le bruit. plusieurs solutions s'offrent à toi : - tu peux changer ton silencieux pour mettre un autre moins bruyant mais tu dis adieu à tes 4 sorties. - tu mets des sourdines à tes sorties mais avec les sorties carrées je suis pas sur que tu en trouve, tu vas certainement devoir les fabriquer. quelques exemples de sourdines : Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma chère et tendreSi tu remplace ton 4 sorties par un 2 il resteras la découpe du pare-chocs visible.... pas très beau...
Tu as bien un silencieux intermédiaire ? ou il a été supprimé ? ça viendrais peut-être de la les décibels en trop ! Dernière édition par phil le Mar 8 Mai 2018 12:23, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma chère et tendreBébert, j'ai ta la soluce, encore un nouveau conseil du "Pou" !
Mettre l'attelage à l'avant de la voiture : http://www.naviguerautrement.org/blog/b ... icule.html Méga pratique pour ranger les caravanes, mobil-home etc... dans les camping ! ou faire les mises à l'eau pour les embarcations. (Ne pas mettre l'attelage sur un côté de la voiture, tu pourrais te faire doubler en cas de freinage d'urgence ! Par contre, pour l'attelage à l'avant, penser à surélever la hauteur de caisse de la totomobile, sinon tu ne verras pas grand-chose ! Et méf à la hauteur de passage des péages d'autotoute !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2