Bonsoir à vous !
Comme le veut la tradition, je vais vous présenter ma NX ! A noter qu'il s'agit de mon premier véhicule (j'ai 24 ans). :)
Il s'agit d'une 1.6 de 95cv avec carbu, née en 1992. Plus vieille que moi, mais il paraît que c'est dans les vieilles voitures qu'on fait les meilleurs trajets !
C'est le modèle T-Bar, idéale pour les beaux jours !
Je la possède depuis hier, mais je ne peux malheureusement pas encore rouler avec (mais j'ai hâte !!). Mécaniquement, elle ne paraît pas son âge (juste à faire gaffe à une des rotules à l'avant). Au niveau de la carrosserie par contre, elle est quelque peu bossue ! Elle possède deux sorties d'échappement, mais le vendeur m'a également fourni le pot d'origine. J'ai aussi eu le becquet arrière d'un modèle GTI, au cas où je veux lui donner un look + sportif.
J'ai également eu, avec cette voiture, 2 x 4 pneus (les 4 premiers avec jantes, les 4 autres avec enjoliveurs) en plus des 4 avec jantes montés sur le véhicule.
Voici ma chérie !
J'en profite pour vous demander conseils.
J'ai un problème avec la vitre passager (un joint cassé qui fait que la vitre monte trop haut), comment réparer ceci ? Changer la portière complète ou bien existe-t'il un autre moyen (voir photo ci-dessous) ?
Aussi, comment traiter les points de rouille ?
Et la personne avant moi à mal collé un accessoire, du coup la colle dépasse. Un moyen de l'enlever le + proprement possible ? (voir ci-dessous)
C'est avec plaisir que je posterai des photos de l'évolution du véhicule, au fil des diverses réparations et/ou modifications !