NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfinOué il ne me reste plus qu'à trouver le reste du kit lol
Re: Ma gti...enfinChouette copain ravi qu il te plaise ce béquet
Pour le reste du kit c'est pas de la tarte
Re: Ma gti...enfin
Oui je sais pas facile à trouver
Re: Ma gti...enfinSympa le résultat
Oué j'adore
Re: Ma gti...enfinC'est officiel, j'ai ma gti donneuse d'organe avec un moteur de 118 000 km...
Pour le moment elle est stockée en Bretagne...
Re: Ma gti...enfin et 118 000 km ! En plus vu ta localisation, vaut mieux la Bretagne que la région PACA !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Oui il faut encore descendre la désosser et tout remonter sur le Havre...mais j'aurais un bon stock de piece
Re: Ma gti...enfinPetite question...
Je roulais tranquillement et ma gti à fait un truc bizare, comme si elle calait, mais n'a pas calé. Je suis rentré et me suis garé...et quand j'ai voulu la reprendre le lendemain...impossible de démarrer...le sénateur tourne et le moteur est prêt à démarrer mais il ne part pas...comme si il y avait un anti-démarrage qui coupait l'injection... Ma question est donc...a votre avis...c'est mon fameux faisceau qui a rendu l'âme? Vu qu'il a un lien avec l'injection et que Didier m'avait dit au rasso que normalement elle ne devrait même pas pouvoir rouler sans la petite diode manquante? Une autre question...est-ce que ça a pu abimer un autre truc genre ECU?
Re: Ma gti...enfinIl y a des moments où j'ai envie d'arrêter l'aventure ninix...
1 lot de 2 gti et 1 carbu...a combien?
Re: Ma gti...enfinChange ton faisceau et ça iras mieux !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Oui mais la j'ai une galère avec la donneuse d'organe justement... Il faut que je la rappatrie au plus vite, soit entière soit en pièce. C'était prévu week-end prochain...mais possédant une carte électron j'ai un soucis pour louer la camionnette que je devais louer. La carbu n'a plus de CT et le gardien du lotissement est venu me dire que ça craignait, que la police risquait de venir avec la fourrière. Et donc ma gti qui ne demare plus.... La poisse totale.
Re: Ma gti...enfinelle a quoi la carbu déjà ??
La carbu pourrait m'intéressé vu que la mienne a embrassée une dacia et je cherche des freins de gti aussi
Re: Ma gti...enfinLa carbu ce sont les puits d'amortisseurs arrières surtout qui sont rouillés.
Sinon j'avais un peu commencé à la retaper mais il y avait frein/amortisseur/voir le carbu et embrayage je pense. Remonter aussi un peu l'intérieur.
Re: Ma gti...enfinSi tu es intéressé...j'ai bien une petite idée lol