J'ai fais un petit post dans les ventes avec des photos...Après il y a quand même du boulot.
Par contre les freins de gti...si je garde ma gti, je garde les freins au cas où.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfinJ'ai fais un petit post dans les ventes avec des photos...Après il y a quand même du boulot.
Par contre les freins de gti...si je garde ma gti, je garde les freins au cas où.
Re: Ma gti...enfin
Pfffff petit joueur moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma gti...enfinLe premier qui freine....a perdu
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinUn peu de nouvelles de ma gti donc...toujours immobilisé...sûrement mon fameux faisceau qui a lâcher...
J'ai récupéré ma donneuse d'organe mais pas encore eu le temps de me pencher dessus. Je voulais donc savoir si c'était si compliqué de changer ce faisceau? Il faut virer le tableau de bord et après?
Re: Ma gti...enfinBen tu seras heureux de savoir que j'ai récupéré une GTI la semaine dernière, et ta fameuse prise sur une autre... il y a donc un faisceau.... ou juste la prise de dispo
Re: Ma gti...enfinOui mais la elle ne demare plus, comme si l'injection était coupée en fait...je pense donc que le faisceau à rendu l'âme...et comme j'ai ma gti bretonne donneuse d'organe a dispo...je pense récupérer direct dessus.
Petite blague avant que Pou ne la fasse à propos de ma donneuse d'organe bretonne. Je vais démonter ma bretonne et au final la déglinguer
Re: Ma gti...enfinSors couvert (recommandation de Pou bien sur)
Re: Ma gti...enfinNe pas sortir detopé lol
Re: Ma gti...enfin Magnifique vanne Torp !
Je valide à 2000 pour cent, pas besoin d'appeler Singapour pour l'autorisation de validation, elle est directe ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Ma gti...enfinBelle recommandation Nixtou ! Monsieur connaît ses classiques !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64