NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma gti...enfinModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Ma gti...enfin [En construction]C'est le bon plan ça, ils auraient pas des durites de direction assistée non plus lol.
Re: Ma gti...enfin [En construction]http://www.ebay.com/itm/Complete-Front- ... iY&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/Complete-Front- ... dI&vxp=mtr Il y a moins cher mais c'est une idée
Re: Ma gti...enfin [En construction]Ah oui mais carrément...si Didier ou Matmax peuvent me confirmer que c'est bien cette durite (j'ai pas démonté la mienne et je ne sais pas la tête exacte de la bête lol) et je commande...moins cher que chez Nissan. Free shiping ça veux dire frais de port gratuit? Même en France?
Re: Ma gti...enfin [En construction]Et un Remus pu un echappement d'origine ils ont pas ça les Ricains
Re: Ma gti...enfin [En construction]Bon j'ai essayé mais ma carte à pas voulu passer lol, je ne sais pas si va vient du fait que c'est en dollars ou si j'ai atteint mon plafond mensuel....grrr je suis maudit
Re: Ma gti...enfin [En construction]La durite as l air bonne .
Par contre pour ke long cardan celui de l exemple est pour une BOITE Auto... Ou j ai mal traduit ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfin [En construction]Bon donc durite DA commandée sur Ebay...merci Toto491.
Il me reste à commander la pompe à eau et les courroies, sur quel site vous me conseillez d'aller les gars, vu que beaucoup ont eu de mauvaises expérience avec Oscaro? Je suis un peu deg de ne pas pouvoir rouler avec, de ce temps là .
Re: Ma gti...enfin [En construction]bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfin [En construction]
Quand j'aurais le temps de me connecter sur l'ordi lol. La je poste tout de mon tel. En ce moment un peu fatigué lol.
La différence avec les moins chères, c'est la présence du joint? Ou c'est pour plus de qualité? Et les courroies c'est 4PK825 ou 4PK830 pour l'alternateur et 4PK850 pour la pompe à eau/direction?
Re: Ma gti...enfin [En construction]pas de joint sur les pompes .
pate a joint seul , enfin dans mon souvenir ! c'est la qualité de la pompe herth+buss c'est qualité Nissan part ! après j'ai déjà acheté du dolz ! ca suffit bien pour repartir ! après la différence de tarif est minime pour le boulot si ca déconne ! pour les couroie je sais plus la taille ! pas on as mit une 4pk833 pour ta DA , prend un peu plus long ! et la meme pour l alternateur bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma gti...enfin [En construction]Attention pour la courroie d'alternateur, tu devrais avoir une 6PK (plus large) et non une 4PK
Re: Ma gti...enfin [En construction]
Ah ok pour ça j'avais vu des 6 pk sur Mister Auto. Mais je comprends pas, ils disent 6 nervures c'est pour les véhicules avec clim et longueur 1030 ??
Re: Ma gti...enfin [En construction]regarde ton alternateur : ta poulie a 4 ou 6 nervures ?