NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma Nini du 24Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma Nini du 24Pour les joints de T Top je crois qu'il m'en reste quelques uns que je stocke précieusement, ceux ci n'étant plus dispo chez Nissan, mais si tu as une fuite, il est fréquent que ce soit simplement le petit trou d'évacuation de l'eau qui soit bouché (près du trou de verrouillage), ou la fin de course haute de la vitre qui soit mal réglée.
Re: Ma Nini du 24bonjour et bienvenu, belle affaire que tu as fait lĂ , et en effet pas grand chose Ă refaire dessus
Re: Ma Nini du 24Merci a tous pour vos commentaires !
Didier, en fait mes joints sont bons, mais merci de ta proposition :top: ce qui est cuit en revanche, et que j'appelle a tort "joints", c'est ce qui entoure les demi -toits, je dirai plutĂ´t du joints "anti-bruit "
Re: Ma Nini du 24Hello et bonne année à tous !
Ca fait une eternité que je ne suis pas venu ici, et pour cause, je n'ai rien fait à ma nx Toujours pas de demarreur, mais je la demarre quand meme de temps en temps (environ deux fois par mois), grace à mon chemin en pente. Dernierement en la demarrant, elle puait l'essence. J'ouvre le capot, et là grosse fuite sous le filtre à essence Du coup j'ai changé toutes les durites d'essence dans le compartiment moteur, alimentation et retour, me reste celles du reservoire à faire. Ceci dit je m'y attendais, comme pour toutes les voitures essences que j'ai eu et qui sont restées qq mois sans tourner. Pour memoire, fait le 01/01/2013 à 222.128 kms. J'espere à bientot pour des histoires un peu plus passionantes
Re: Ma Nini du 24Salut ,
Belle auto et que dire du prix ??....sacré affaire !
Re: Ma Nini du 24 salut, tres belle ton auto (de toute facon les noires sont les plus belles
meilleur voeux a toi aussi. PS : c'est pas parce que tu as rien fait sur ton auto que ca t'empeche de passer NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma Nini du 24
Oui, les noires sont les plus belles mais celle-lĂ c'est pas une "gris pluton" comme celle de Pou?
Re: Ma Nini du 24Merci pour vos com
Je ne connais pas le nom exact, mais c'est plutot gris anthracite metalisé que noir.
Re: Ma Nini du 24
Donc c'est bien "gris pluton"
Re: Ma Nini du 24oui, tu as raison small, les premières photos je la voyais noire, mais sur les suivantes grise et je me suis dit que c’était a cause de la lumière.
mais gris anthracite métallisé c'est le gris pluton comme celle de pou. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Ma Nini du 24non pou c'est plutot mont de vénus que pluthon
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ma Nini du 24Salut,
Je suis dégoûté. J'ai monté aujourd'hui mon démarreur tout neuf commandé sur mister auto. Ben il n'accroche pas la couronne, et pour cause, dessus il y a marqué "primera", censé être compatible d’après le site de pièces. bien-sûr, ça n'y vas pas, le pignon d'attaque est trop court... Plus qu'à le renvoyer en espérant qu'ils acceptent de le reprendre, vu que je l'avais déjà mis en place avant de m’apercevoir de l'erreur
Re: Ma Nini du 24bin en meme temps tu peux pas deviner !
apres il sont compatible sur certaine primera mais pas toute! il y as une difference de courne de 1 dents( 108 et 109 dents pour etre precis !) les retours sont accepter si tu as bien fait ton boulot mister auto rembourse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma Nini du 24euh tu veux dire 8 ou 9 dents non ?
De toutes manieres, l'incompatibilité ne vient pas de là , mais de la longueur de l'axe et du pignon d'attaque. En gros, une fois monté, il manque environ 5 cm au démarreur pour accrocher le volant moteur. Pas cool... Je le renvoie, en attendant j'en ai commandé un autre. J'espere que ce coup ci ça sera bon
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5