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par bebert » Sam 19 Mai 2012 08:38
CA peut aussi être le capteur, a mon avis il se trouve dans le distributeur ( a l'endroit ou ils y avait les vis platiné avant ). j'ai souvent eut le cas sur les motos, le capteur commence a déconner quand il chauffe, mais a froid ça marche jusqu'au moment ou il est complétement mort. ça arrive aussi sur les bobines d'allumage. ou corrosion ou mauvais contact dans les cosses, ça arrive aussi. je vient de pensé a quelque chose, je pense pas que ça soit ça mais on sait jamais : est ce que ton boitier d'injection est bien sec, si tu as une fuite de radiateur de chauffage, ça pourrai couler dessus et créer un court circuit. ou cosse du boitier non serré, du coup elle tient pas bien mauvaise masse moteur, t'as essayer de mettre des pinces entre le - batterie et la moteur ?
ce sont des idées qui me viennent, c'est peut être pas ça mais bon des fois on est surpris, et c'est très difficile de donner un diagnostic sans voir le véhicule.
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par thaiseb » Sam 19 Mai 2012 23:28
Le souci, c'est que je n'y connais rien en mécanique, et que je ne sais même pas où se trouvent toutes ces pièces En plus, la voiture n'étant plus chez moi, impossible de regarder quoi que ce soit pour le moment. Je verrai ça mardi avec le gars.
Dernière édition par thaiseb le Dim 20 Mai 2012 12:21, édité 1 fois.
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par BRETT » Dim 20 Mai 2012 08:36
En général ,c'est aussi pour cela que l'on penche pour la ninix c'est hyperfiable sauf quand elle a été mal bricolée ... Tu peux essayer de savoir ce que l'ancien proprio a tripoté?Souvent c'est tout c.. mais tu cherches longtemps.
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par thaiseb » Mer 30 Mai 2012 14:58
Du nouveau sur la NX. Le mécano a regardé, et il s'agissait donc bien de la pompe à essence, qui est grippée. Je l'avais démontée dès le début pour voir si elle était propre et si elle fonctionnait, ce qui était le cas, mais uniquement par alternance finalement. Donc j'en achète une neuve dans la semaine (233 euros un site bien connu), lui amène, et il s'en occupe.
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par marc » Mer 30 Mai 2012 15:16
j'espère que tu ne la pas encore commandé, le prix est abusé regarde plutot par la Pompe a essence: GSS 341 : Effectivement 255l/h Haute pression Walbro 98$ ---------------- GSS 317 : 255l/h Pression origine GSS 278 : 190l/h Pression d'origine. Mais on trouve plus facilement le GSS341 et vu la difference de prix tres faible autant prendre le plus gros.. NB: compatible sur 1,6l. Et oui le kit d'installation 400-959 est le seul pour nos B13. Attention le 400-954 est similaire mise à part le fait qu'il n'est pas livré avec l'insert en cahoutchouc... topic6719.html lien: http://www.ebay.com/itm/160572907719?_t ... IT&vxp=mtr Badnismo a monté celle la je croi
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par marc » Jeu 31 Mai 2012 08:43
oui c'est bien celle la, Badnismo la bien monté et pas de probleme depuis lit les pages 39 et 40 de son post pour te rassuré il y a le lien ebay, tout est re-dit et quelques explications ... voila le lien vos-100nx/topic9106-570.htmlet de rien
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