NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pistevive le magnésium !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistetu vas t'envoler, tu comptes les peindres ou tu laisses comme ça ?
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe les laisse comme ça.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteElles sont belles. Il y a une grosse différence de poids entre celles-là et celles d'origine?
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteJe ne connais pas le poids des jantes d'origine mais par rapport à mes autres jantes en 15", oui il y a une sacré différence pratiquement du simple au double (environ 5 kg contre plus de 9).
Re: Nissan 100nx -> Objectif piste
A ouais quand mĂŞme...
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLa vache ! Tu bosses dehors en plein décembre ??? T'es sous les tropiques ou quoi ????
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteMalheureusement je n'ai pas le choix, le garage n'est encore monté. Et il ne fais pas si froid que ça
Re: 100nx de piste: DE -> VEHé bien on dirais que Foudre s'est trouvé une réincarnation !
Tu devrais lire le poste de la Venixe, tu gagneras du temps
Re: 100nx de piste: DE -> VEJe l'ai déjà lu, c'est l'un des premier post que j'ai quand je me suis inscrit.
Mais je ne devrais pas en avoir besoin car l'adaptation du faisceau est déjà faite.
Re: 100nx de piste: DE -> VE
J'en trépigne d'impatience