Sauf que j aurais pas massacrer un feux .
M enfin t as de la pièces en rab ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100nx de piste: DE -> VEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteSauf que j aurais pas massacrer un feux .
M enfin t as de la pièces en rab ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteOui j'en ai un en avance et celui-ci était fissuré.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteCa commence a venir bon ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistetu vas bientôt pouvoir t'amuser, joli projet ça avance bien, c'est super, j'aime
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLa nxtrem pesait 950kg ...
Si je me souviens bien ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pistePossible mais j'ai pas vu de topic sur celle-ci donc je ne sais pas comment elle Ă©tait.
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteLe post est assez ancien .
Au moins 4ans pour la VENIXE . Et 5 ans mini pour la NXTREM . Cherche les pseudos foudre ou venixe ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteHum, j'aurais plutot dit dans les 800-850 au max, voire moins pour la Venixe : rencontres-nx-power/topic2967-570.html
Re: Nissan 100nx -> Objectif pisteIl avait peser la venixe vers les 780kg ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!