NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 1600 de KennyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: NX 1600 de Kennybah faut bien faire des connerie des fois sinon on s amuse plus !!
non sans rire faut savoir qu ily as des risk et des €€ en jeux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX 1600 de Kenny
Soda , Loin de moi l'idée de le descendre , juste l'expérience , je suis entrain de refaire mon bloc , et quand je vois juste le prix des joints et cie ... Il vaut mieux être au courant avant de commencer , un homme averti en vaut 2 Maintenant , s'il se le sent , c'est un beau projet et ça existe aux US !
par les temps qui court c'est surtout le risque de perdre des €€ mais sa reste un beau projet ont veut juste l'avertir des risque pour pas qu'il refasse 2 fois le boulot et qu'au final sa lui coûte plus chère et que le temps perdue lui casse le moral voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: NX 1600 de Kennyoh mais y a pas de soucis je suis tout a fait d'accord avec vous de toute facon.
Quand j'ai eu ma 1.6 au debut je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour l'améliorer... et j'ai vite déchanté... ca a été plus vite et ca a moin couté de trouver une gti ( qui dors dans la garage car entre temps les taxe que j'ai pas envie de payer on trop augmenté a mon gout...) Ceci dit ca doit etre un beau projet comme le dit fofo et rare... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: NX 1600 de KennyMerci de vos conseils
Et je suis d'accord,maintenant les voitures c'est de obsolescence programmée. Au bout d'un certains temps,elle tombe en ruine. Alors que certaines voitures des années 80-90 peuvent faire des centaines de milliers de kms sans d'énormes soucis (exemple 100 NX ) . Malheureusement pour ma part j'ai une mauvaise nouvelle La NX est morte ..... suite à une sortie de route alors qu'il pleuvait J'avais prévu d'acheter une GTi pour pièces mais du coup je laisse tomber. C'est la fin....... Donc voilà maintenant je passe à autre chose,je cherche une Honda Civic Ej1 (1.6L VTEC 125ch) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ( OO SKYLINE OO )
Re: NX 1600 de KennyMerde , ça a du taper fort ! Pas trop de bobo vs 2 ?
Re: NX 1600 de Kennysacré choc
vous avez pas été bléssés ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: NX 1600 de KennyC'est la civic coupé 1.6 SOHC dont tu parle ? ça bois comme moteur et si tu veu que ça pousse a part la vidée je vois pas trop qu'est ce que tu y fera 'fin bref, gg pour la nx t'a fait comment ? decrocher sur route mouillée ?
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: NX 1600 de Kennyhoula t'as fait fort !!! heureusement pas de blessé c'est le principal...
Re: NX 1600 de Kennyhey ... l'antenne à l'air en bon état !!
c'etais une mono point non ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
non c'est un multi bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX 1600 de KennyAh merde alors c'est dommage ça...
Comment c'est arrivé? Vous avez pas trop de bobos au moins? RIP nx...
Re: NX 1600 de Kennyma fille voie la photo et dit : "oh la voiture est cassée" elle a deux ans et demi.
Re: NX 1600 de Kennydésoler pour toi !
pas trop de bobos au moins ? voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5