NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX GTI coco_julienModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: NX GTI coco_julienun coup de souflette ne serais pas de trop par précaution, crois moi t'as pas envie que l'abs se mettent a déconner pendant un freinage
Re: NX GTI coco_julientkt je sort sa surtout avec humour ;)
j'ai été prit par le temps donc je ferais sa en même temps que la vidange
Re: NX GTI coco_julienj'ai reçue m'a commande oscaro pour vidanger et un jeu de plaquette neuve pour l'avant
donc l'idée de chassie et la suivante: FREIN: -a l'avant étrier brembo 4 pistons sur disque en 280 ou 300 suivant se qui passe dans les jantes monter avec des cales sur mesure. -a l'arrière aucune idée, peut être virer les compensateur de freinage mais je ne connais pas l'effet que sa fera... CHASSIE: -silent-block full PU (en stock) -barre ATR avant (a voir l'etat de la mienne) et arrière supérieur -soit combiner/fileter mais j'en doute car c'est mon daily, soit je laisse mes ultra SR et je colle et jeu de barre witeline (j'en vois venir qui vont me dire craque et monte les combi+les barres lol) MOTEUR: -regarder m'a boite a air modifier pour voir se qui a été fait, voir si je passe en cône ou pas -AAC BRIAN CROWER (en stock) -volant moteur alléger SPEC (en stock) -embrayage renforcer SPEC stage 2+ (en stock) -reprog spécifique (a voir avec MOROV) -réfection haut moteur car l'entretient a été limite sur cette caisse a se que j'ai appris :/ donc rectif des soupapes et sièges de soupapes avec joint neuf -peut être ligne full inox, a voir suivant le budget et les conseil de MOROV. J'ai déjà un collecteur inox mais il est fendu et je doute que sa tienne si je le ressoude, ou alors il faut peut être le faire collecteur monter et chaud pour diminuer la dilatation? en appareil de contrôle je veut pas d'un bordel électronique de partout comme dans la s13, donc soit je ne met rien, soit juste un mano de pression d'huile au dessus du volant... Voila sa me parait être asse simple est homogène, toutefois je reste ouvert a toute proposition d'évolution (pas de turbo svp je suis déjà asse tenter^^) j'aurais besoin de quelque bricole par contre, je ferais donc un post dans la section recherche
Re: NX GTI coco_juliencraque et monte les combi+les barres
ca sent la prépa bien homogène tout ca! manque juste un petit turbo... pour la ligne inox toto vend la sienne depuis pas mal de temps pour un bon prix... trop loin pour moi bowdellll La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: NX GTI coco_julienje sais pour la ligne a TOTO, je l'avais déjà MP mais j’attends juste les tunes (noel sa soigne lol)
turbo faut pas abuser c'est un daily, et barre + combi sa serait encore plus rigide que m'a s13 qui est déjà une brique^^ franchement je pense partir sur kayaba + barre witeline, car sa permet de garder un confort de conduite se qui est pas mal si tu enchaine plusieurs heure de conduite
Re: NX GTI coco_julienaujourd'hui j'ai fait l'entretien de la voiture
j'ai pas changer les bougies elles semble neuve, par contre le filtre a essence beurk, avec un neuf bizarrement elle cale beaucoup moins sinon j'ai virer les plaquettes ferrodo qui était au 3/4 neuve pour mettre du brembo, ben je vous garantie que plus jamais de m'a vie j'achèterais du ferrodo c'est une vrai merde!!!! la j’hésite a en recommander pour l'arrière du coup pffff demain je vais prendre quelque mesure pour l'étude de mon freinage^^ ha et j'ai plus aucun silent-block sur mes barre stab, sa explique quel flotte pas mal lol
Re: NX GTI coco_julienbin perso j'ai été tres decu des BREMBO !
plaquette bruyant ! qui siffle fadding important ! sur disk BREMBO NEUF DRAKE 62 as prit les meme sur disk HURT AND BUSS le pire c'est que j allais m orienter sur des ferrodo ! PK tu l es change !!! Dernière édition par matmax le Mar 14 Jan 2014 23:46, édité 1 fois.
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_julienje les changes car j'avais besoin d'un jeu de plaquette pour l'1l6, et que quitte a mettre du neuf autemp que se soit sur m'a GTI vue que sa freine pas du tout...
de toute façon mon père veut l'1l6 donc il récupèrera mon freinage le jour ou je passe en étrier BREMBO ;) je vais roder les BREMBO OEM et je te dirait ensuite si sa va ou pas en freinage "hard", mais franchement a première vue sa n'a rien a voir après je précise quand même que je parle de plasette type origine, et non pas des ferrodo ds600 qui sont des plaquettes semi-circuit hein
Re: NX GTI coco_julienNAN JE VEUX SAVOIR POUR LES FERODO ?
les brembo j'en prendrais plus ... je vais reprendre des plaquettes Nissan comme j'avais avant ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_julienJe vient de t'expliquer que j'avais besoin d'un jeu de plaquette car j'avais piquer celle de ma 1,6 pour passer le CT de la 2l
ferrodo c'est de la pire merde oublie. prend du bendyx sa va mieu serieu. ou meme TRW
Re: NX GTI coco_julienca j avais compris moi je voulais savoir pk tu trouve que les ferodo sont mauvais ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_julienAucun mordant au freinage... t'est obliger de tapper dedans francheent pour que sa freine...
Re: NX GTI coco_julienSinon ca fait pas de bruit bizzarre .
Bin tu seras ps dépaysée avec les brembo ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX GTI coco_julienbah écoute les brembo font aucun bruit et a peine j'appuie sa frein donc je sais pas quoi te dire^^
Re: NX GTI coco_julien
bin je dit tan mieux ! parce que c'est ultra chiant les plaquette qui siffle ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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