NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PrésentationBonjour à tous, je me présente à vous en cette belle journée sur la côte Landaise. Je m'appelle Jules et je suis un amateur de voiture depuis tout petit d'ici quelques semaines je pourrais avoir l'honneur de rouler en 100 nx (1992/95ch) car j'aurais enfin 18 ans .Voici quelques photos de l'auto.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: PrésentationBienvenue à toi sur le forum de l'entraide et de la bonne humeur !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: PrésentationHello and welcome, jeune padawan (et voisin)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: PrésentationBelle journée en effet, sur la côte landaise, je confirme...
Pour ton info, nous sommes de Dax, "Marie80" est le pseudo de ma femme qui roule en 100 NX, multipoints 102 cv,de 1994 (dont le CT à été passé aujourd'hui, nickel tout est ok), et moi je roule en 100 NX GTI... Nous espérons te rencontrer lors d'une future rencontre, à bientôt... Adishatz Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Présentationsalut et bienvenue parmi nous.
elle as l'air encore belle ton auto malgres le coup sur l'aile AV. mais que c'est il passé à ta peinture, sur la première photo j'arrive pas à voir si elle est mouillé et en cours de séchage ou si elle as la varicelle en tout cas tu ne la regrettera pas, c'est une super auto et quand on en as eut une on fini toujours par y revenir. ya qua voir didier il les collectionne NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Présentationbienvenue ici
Re: PrésentationBienvenue !
Sympa comme premiere voiture, ça fait plaisir de voir des jeunes permis rêver d'autre chose que de golf Tdi, et en plus, avec la NX tu as l'originalité et tu es certain de ne jamais l'oublier, et le targa est super dès les premiers beaux jours (une vraie arme de séduction )
Re: Présentation
Effectivement je l'ai nettoyer c'est juste de l'eau
Avec grand plaisir. Je compte participer a des rassemblement au cours de l'été je vous tiendrai au courant si je viens sur Dax.Au plaisir de se voir.
Merci. Oui je voulais une voiture qui sorte de l'originalité surtout que je fais mes études dans le domaine de l'automobile.Et le targa pour l'été pourra remédier à mon célibat
MERCI
Merci.OUI pour 28 ans elle est plutôt propre mais beaucoup d’imperfection que je vois que maintenant mais bon c'est normal.
MERCI
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2