NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

[100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Chaque Nxien a son post dédié afin que les membres puissent apporter des commentaires sur sa 100NX

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs

Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar skiderman » Lun 30 Déc 2013 23:26

Smalltownboy a écrit:
skiderman a écrit:donc la mienne est catalysée? Intéressant, on gagne beaucoup en décata? Parce que je me souviens sur ma deuxième saxo le gain était assez impressionnant!

Tu vas gagner dans les tours mais perdre à bas régime.


Alors comme ça va rester un daily au moins dans un premier temps, le bas régime ça sert... Mais on gagne plus que l'on perd ou ça se vaut? Après une ligne full inox ca a son charme... Mais chaqu chose en son temps d'abord qu'elle démarre ensuite qu'elle tourne rond puis qu'elle roule et enfin on verra pour tout ce qui est prépa...
Débutant

Débutantskiderman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Age: 38
Inscription: Ven 27 Déc 2013 10:52
Localisation: Bordeaux

1994 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: 100nx 2.0 GTI T-Bar 1994


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar matmax » Mar 31 Déc 2013 00:29

Smalltownboy a écrit:
skiderman a écrit:donc la mienne est catalysée? Intéressant, on gagne beaucoup en décata? Parce que je me souviens sur ma deuxième saxo le gain était assez impressionnant!

Tu vas gagner dans les tours mais perdre à bas régime.


Perso j ai autant perdu en bas que j ai gagner et haut mais le bruit et la conso s en resente énormément.
J ai,donc remis un cata vide .
Plus de bruit de mobylette et du couple en bas et pareil en haut .
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar Small » Mar 31 Déc 2013 00:37

matmax a écrit:Perso j ai autant perdu en bas que j ai gagner et haut mais le bruit et la conso s en resente énormément.

Ca fait consommer beaucoup plus???
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar skiderman » Mar 31 Déc 2013 09:56

Une petite question Smalltownboy, la walbro gss341 rentre dans le compartiment d'origine? même en longueur parce que j'ai l’impression que toutes les walbro 255l/h font 120mm de long alors qu'il me semble qu'il y a 110mm dans le logement. :icon_confused:

Et pour la decata je pense que l'option cata vidé est pas mal si ça permet en plus de toujours passer le CT..
Débutant

Débutantskiderman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Age: 38
Inscription: Ven 27 Déc 2013 10:52
Localisation: Bordeaux

1994 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: 100nx 2.0 GTI T-Bar 1994


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar matmax » Mar 31 Déc 2013 10:41

Facon pour le ct ca ne change quasi rien ...
Enfin moi ca n as rien changer ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar Small » Mar 31 Déc 2013 14:59

skiderman a écrit:Une petite question Smalltownboy, la walbro gss341 rentre dans le compartiment d'origine? même en longueur parce que j'ai l’impression que toutes les walbro 255l/h font 120mm de long alors qu'il me semble qu'il y a 110mm dans le logement. :icon_confused:

Ca je sais pas, j'ai pas encore du changer ma pompe. Ceux qui l'ont fait sauront mieux te répondre. :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar bebert » Mar 31 Déc 2013 17:43

il me semble que bad avait du changer la sienne et qu'il as du bricoler parce que chez oscaro ils étaient pas foutu de lui fournir le bon kit de montage.
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2190
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar skiderman » Jeu 2 Jan 2014 12:25

Oui j'ai vu passer une discussion sur le sujet... Oscaro and co a éviter pour nos belles... Apparemment gérer des références c'est pas leur fort!
Là j'ai commandé sur la Bay au US une pompe prévu pour sentra B13 et réputé pour se monter comme il faut... mais j'appréhende toujours...
Débutant

Débutantskiderman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Age: 38
Inscription: Ven 27 Déc 2013 10:52
Localisation: Bordeaux

1994 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: 100nx 2.0 GTI T-Bar 1994


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar bebert » Jeu 2 Jan 2014 14:25

la sentra, c'est le meme chassis (B13) que la NX, et c'est aussi le meme que la sunny, donc ya pas de probleme
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2190
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar skiderman » Jeu 2 Jan 2014 16:18

C'est pour ça que j'ai commandé celle ci! et kit à changé j’ai pris du gros débit... qui peut le plus peut le moins! D’ailleurs c'est le même châssis (le B13) jusqu'au tête d'amortos et cie? Ma question est plus : les BAR de Sunny et Sentra (en B13 biensur) se montent sur nos ninix?
Débutant

Débutantskiderman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Age: 38
Inscription: Ven 27 Déc 2013 10:52
Localisation: Bordeaux

1994 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: 100nx 2.0 GTI T-Bar 1994


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar Small » Jeu 2 Jan 2014 19:20

skiderman a écrit: les BAR de Sunny et Sentra (en B13 biensur) se montent sur nos ninix?

Sentra je sais pas, mais Sunny oui, moi j'ai une BAR de Sunny sur ma nx :wink:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3924
Inscription: Mer 23 Fév 2011 21:20
Localisation: Binche en Belgique

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar bebert » Jeu 2 Jan 2014 19:41

sur le manuel d'atelier toutes les données pour faire un marbre sont les mêmes, donc ya pas de raison que ca ne marche pas, faudrait demander a toto, il a l'habitude de commander au US, et il prend les pièces pour sentra 2 doors naturaly aspired donc 2 portes sans turbo
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2190
Age: 54
Inscription: Mer 19 Juil 2006 09:46
Localisation: lille

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar toto491 » Jeu 2 Jan 2014 20:18

95% des pièces chassis de ma nx sont marqué pour sentra 91-94, tu peux y aller !
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2943
Age: 35
Inscription: Sam 7 Juil 2007 10:40
Localisation: Narbonne (11)

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar double-j » Ven 3 Jan 2014 02:48

toto491 a écrit:95% des pièces chassis de ma nx sont marqué pour sentra 91-94, tu peux y aller !


pareil pour moi, les combiné fileté et la BAR AV viennent de sentra, les freins de sunny GTI n14 et j'ai quelques pièces de S13 aussi pour les trains roulants.

pour ce qui est de la décata, moi j'ai vidé le miens et je trouve qu'elle consomme moins depuis, sinon pas ou infime perte en bas regime mais pas vraiment de gain en haut non plus
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.double-j
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 283
Age: 36
Inscription: Dim 3 Juil 2011 20:17

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: 100nx gti,


Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94

Messagepar skiderman » Ven 3 Jan 2014 05:38

Ah ben d'un coup le vivier de pièce potentiel vient d'augmenter! :icon_twisted: Bon par contre dès qu'on commande aux states merci les frais de port, heureusement qu'on à l'€ fort pour ça!

En gros si je comprend bien la cata/décata ne sert à rien! Je pense que je le viderai à l'occasion! J'en peux plus d'attendre je veux rouler en ninix!
Débutant

Débutantskiderman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Age: 38
Inscription: Ven 27 Déc 2013 10:52
Localisation: Bordeaux

1994 Nissan 100NX
Hors ligne
Voiture: 100nx 2.0 GTI T-Bar 1994


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Vos 100NX

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités