NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Bon la pompe a passée le dédouanement normalement je devrais l'avoir demain ou après demain!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94et on se dépéche
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94ça y est elle a démarré!
Pompe à essence remise en place pour un test rapide une batterie de fortune... un coup de clé et Vroummmm! Bon un petit vroum, elle tourne sur 2 cylindre au ralenti, et je dirais 3 voir 4 un peu plus haut dans les tours... En même temps les puits des bougies et les tubes du faisceau été plein d'eau... Les 2 cylindre les plus à droite quand on est face au moteur ne pètent pas. Le deuxième tube est clairement pas étanche, je doute sur le premier également. On a mit une couche de vernis dessus histoire de voir rapidement. Je pensais changer les 4 bougies dans un premier temps et voir pour le faisceau complet suivant l'état après le changement des bougies. Vous en pensez quoi? J'ai fais une courte vidéo si j'ai le temps je vous la met en ligne avant mon départ en vacances! Vous avez des plans pour les faisceau et les tubes? parce que la rapidement ce que j'ai trouvé est à environ 100€...
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94ce que tu appelle les tube c'est les anti parasite ?
parce que ci c'est ca c'est un tout qui part de la tête d'allumeur jusqu'aux bougie. j'avais acheter le lot pour ma GTI sur ebay uk, pas trés cher il me semble edit: c'est bien ça, j'avais pris ceux la (même câbles et même boutique): http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-100-NX ... 23326fee67 suivant l'année y a ceux la aussi: http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-100-NX ... 23326fedf5 et avec ca j'avais pris les bougies qui vont bien: http://www.ebay.co.uk/itm/NISSAN-100-NX ... 589f03f7b7
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Faisceau commandé, sac à dos fait, tchao!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Salut les ninixiens! Un petit coucou de ThaĂŻlande ^^
Bon un coucou intéressé, le faisceau de la titine a été changé le 3 eme cylindre tourne a son tour mais le 4 eme est toujours réticent! Du coup on se tourne plus vers le faisceau d'injection ou les injecteurs ... D'où ma question ou trouve ces pièces?! Merci d'avance, vous grand sage de la ninix!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Bon l'injecteur est commandé et expédié, je rêve de l'avoir demain ou après demain... normalement après ça, le 4°cylindre devrait péter normalement!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Allé du nouveau :
La cause de la non explosion du cylindre 4 est trouvée. Cela vient de la connectique défectueuse de l'injecteur du cylindre concerné. En effet le faisceau est bouffé au niveau de la masse commande électrovanne. En pontant sur une autre (en l’occurrence celle du cylindre n°2) il pète. on est sur la bonne voie. Elle a donc pu rouler un peu. Les vitesses passe bien marche avant et arrière nickel. J'ai donc commencé a tout remonter a l'intérieur mais comme j’ai encore quelques souci au niveau de l'éclairage et des clignos je me laisse l’accès sous le volant etc pour vérifier tout ça! Ça fait déjà beaucoup plus propre avec un bon coup d'aspiro dedans et tout de remonter ou presque! Donc vidange de tout les fluides en cours, je vais la préparer maintenant pour la prochaine étape le CT! Il me faut des nouveau pneus, ma question : peut on monter autre chose que du 195/55r14 82v (ce qui est préconisé) parce que ça court pas les rues (il y a que le toyo t1rr)! Et si oui, est ce que je peux passer directement en 15 pouces? si oui dans quelle monte? Des photos sont à venir! promis!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94ça avance, nikel
voila les dimensions autorisé pour la 2L 195/55 R14(82V) 215/45 R15(84) 205/40 R16(83) je suis en 15" et aussi en T1R y a pas trop le choix
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Merci Beaucoup
Et au niveau confort et qualité de comportement /perfs que choisir? 14, 15 ou 16 "? Le plus abordable semble le 16"... ce qui me déplairait pas!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94Le meilleur compromis à mon avis est le 15 pouces, performant mais encore confortable, pneus trouvables à prix correct, le 16 est vraiment typé sport, mais de plus en plus abordable (ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans)
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94sinon trouve un CT compréhensif ou soudoyable !
et achete du 195/50/15 ! a 50€ le T1R ou meme mieux !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [100nx] Rafraichissement d'une 100nx 2.0 GTI T-BAR de 94J'avoue que je suis surpris des prix des 16 pouces! Je garde en tĂŞte ma vision s'il y'a 10 ans avec la saxo que je voulais monter en 16 et ou le prix des pneus me refroidissait... Je m'arrĂŞte la je parle comme un vieux... DĂ©sole c'est pas contre toi Didier!
Le fait que ce soir typé sport me gêne pas et le look 16 pouces avec un -30 ou -40mm me tente bien...
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |