NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [En cours - 80%] Swap 1.6 --> GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
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Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIaprès, je sais pas si tu met le master vac et le maitre cylindre, mais fait gaffe au début, je sait pas si le maitre cylindre de frein du 1600 est suffisant pour le freinage 2L, ça tombe ça vas aller comme tu peut très bien te retrouver avec la pédale au fond juste pour un freinage normal, donc je te parle pas d'un freinage en urgence...
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Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIYen a pleins qu'il l'on fait sans changer et apparament pas de soucis, mais a noté que je ne met pas l'ABS ! MOUAHAHAH !
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIben moi non plus je mets pas l'ABS, c’était mon idée au début mais ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.
puis maintenant que je sais que l'abs d'origine est plus dangereux qu'autre chose, ben j'en veut plus. par contre oui il y as beaucoup de monde qui as déjà mis des frein GTI sur 1.6 mais juste l'AR et ils ont tendance a glisser en virage voir a bloquer les roues et c'est pour éviter ça qu'il faut remonter les compensateurs de charge a l’arrière. par contre l’intégralité du freinage GTI sur 1.6, je pense que tu vas être le premier je pense vu que je l'ai pas encore fait et fofo non plus NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIBin non j est été le premier a le faire
Et j est même fait un tuto bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIt'as fait un tuto pour l'arrière, mais je savais pas que t'avais fait l'avant aussi. et t'as laisser le MV et le MC d’origine du 1600, ça freinait bien ?
c'est pas préférable de tout changer ? je vais donc chercher ça ... ... et je l'ai trouver, j'avais pas vu que t'avais fais l'avant aussi http://www.nxpower.fr/forum/tutorials-1-6l/swap-de-frein-gti-t10220.html Dernière édition par bebert le Lun 24 Juin 2013 12:12, édité 1 fois.
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Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTI
j'ai pas mis les compensateur et sa se sent vraiment j'ai jamais bloquer les roue mais sa freine vraiment beaucoup ce qui a tendance a provoquer du survirage lors des gros freinage en conduite sportive voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIben oui, c'est ce que je disait, et c'est Didier qui m'avais dit de les monter parce qu'on pouvais bloquer les roue en cas de gros freinage.
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Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIPouvait mais faut pas faire d amalgames
Et voir les conditions Moi avec le swap complet suspension koni + -35 Bin j ai jamais bloquer deriere certes du sous virage. Oui Mais Bloquage j y crois pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTI
Swap freins de gti fait devant et derrière et aucun soucis!! Peut être la pédale un petit peu plus loin mais tu le remarques a peine et le freinage est bon!! J'ai viré les répartiteur de charge de l'arrière et laisser le maître cylindre et le master vac d'origine 1l6 Merci encore Matmax pour le tuto
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIoui pareille!
j avait la pédale plus molle surement du a un MC trop petit ! et tu remarqueras aussi que l assistance galéreras plus mais freinage plus endurant et plus puissant quand même ! pas de soucis un jour je remettrais toute les foto !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTI
c'est sure que sa bloque pas ! je tourne sur circuit et aux gros freinage les roue ne bloque pas mais ralentisse beaucoup trop et entraîne su survirage ( pas beaucoup sur circuit comme c'est un bitume qui grip bien et que la piste et large mais sa arrive ) sur la route non plus sa bloque pas mais c'est pareil elle ralentisse beaucoup et aux gros freinage ( comme sur circuit ) sur des courbe qui sont plus étroite et plus serré là oui sa provoque du survirage (avec le caisse vidée comme la mienne ) mais tout dépend de la route,de la vitesse, de la conduite, des pneumatique .... plein de facteur qui font qu'elle sou-vire, survire ou pas du tout ceux qui est sure ( pour mon cas ) c'est que sa bloque sauf si je fait vraiment de gros appelle de freinage a répétition mais faut quand même forcer ( c'est surtout le poids de la caisse qui rentre en jeux quand tout le poids passe a l'avant aux freinage ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIDe toute façon freinage ou pas ...
Y'a que les hommes qui freine jamais ! ;P
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTI
hé c'est ma réplique ca : si tu freine t'est un lache ! NXiste un jour, NXiste toujours
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTI
J'allais la sortir lol J'ai un pote qui à l'époque, en vélo DH, y croyait tellement fort, qu'il l'avait écrit sur les flancs de ses pneus au "Blanco"
Re: [En cours - 30%] Swap 1.6 --> GTIlol moi j'ai une autre theorie !
si tu freine tes un lache mais ... si tu freine pas ! en faite c'est que tu vas pas assez vite !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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