NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédsa a l'aire bien
mais j'ai un petit doute sur le lissage entre le PC et l'aille y aurais fallu que le mastic soit autant sur l'aile que sur le PC histoire la séparation entre les deux soit bien sous le mastic pour pas que sa craque mais bon comme l'aille et le pc sont bien fixer est bien rigide a cet endroit sa doit le faire bonne continuation pour la suite et très bonne idée les leds voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédben c'est bien tout ca, elle vas etre belle ta ninix.
quand tu aura fini je te ramene la mienne, comme ca pendant que tu t'amuse, je roulerai avec la tienne toute belle t'inquiete pas, je suis pas pressé,j'aimerai juste la récupéré pour le prochain rasso des dix ans NXiste un jour, NXiste toujours
Re: la titine de céd
moqueur !!! c'est sur je suis pas un rapide (les femmes adorent), si j'ai fini en septembre je serai content hihihi. A vrai dire, je pensais pas que ce serait si long et c'est pas facile pour un débutant la carrosserie, je sais ce que c'est maintenant et maintenant que je me suis lancé dans l'aventure je continu, bien obligé, surtout une voiture complète, faut le budget aussi ça c'est petit à petit j'ai qu'un mi temps 700 euros par mois, pas facile tous les jours. Pour la tienne si t'es pas pressé !!! je pourrais passer te donner un coup de main sans soucis... ce sera mieux et j'ai toujours en tête les portes en élipse je le ferais dès que j'aurais acheté ce qu'il faut, si je peux avant de la peindre ce serait mieux.
Merci, tu parles souvent de craquement, je croyais qu'une fois le mastic en place, ça bouge pu que ça ferai comme une soudure, oui je vois ce que tu veux dire, dans ce cas faut mettre quel épaisseur de mastic pour pas que ça craque ? ça aurais fait bombé aussi !! que là c'est dans la continuité de la carrosserie quand je passe ma main c'est pratiquement droit, lisse, sauf du côté droit qui a dù être embouti et là j'ai du mettre pas mal de mastique de chaque côté de la jointure pour rattraper la ligne
Re: la titine de cédau niveau de la jointure entre le PC et l'aille y aurai fallu creuser un peut pour quelle se retrouve sous le mastique sans que sa fasse bomber
mais comme je t'ait dit a cette endroit les deux élément sont bien fixer et bouge pas donc je pense pas que sa le feras et puis tant que le petit creux que sa fait d'origine est bien combler c'est bon au pire charge bien avec le l'après garnissant, en allant loin sur l'aile et le PC, sa te rajouteras de l'épaisseur sans que sa fasse bomber voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
je suis d'accord, plus c'est long plus c'est bon et vite fait bien fait c'est de l'utopie mais je disait pas ca en me moquant, au contraire, autant en mecanique, en electricité, et en bidouillage en tout genre, j'ai pas peur, autant je suis une bille en carosserie. pour te donner une idée, j'ai passer mes 15 jours de vacances ya 4 ans a faire les calicot sur des placo sur un mur de 8M sur 2.8M dans mon salon. je trouvais toujours un défaut quelque part. donc au contraire, comme je suis "trop" perfectionniste, c'est un honneur que je te fais quand je te dit que tu peut faire la mienne, c'est que je suis en admiration devant ton boulot. surtout que personne n'a jamais touché a aucun de mes véhicules, que ca soit la moto, le quad ou la voiture. pour les portes lambo, je suis en train de faire des plans pour en faire des sur mesure. j'ai un ami qui tient une boite de soudage et d'usinage, quand les plant seront fait, j'irai le voir pou qu'il me chiffre tout ca et je te tient au courrant. apres faudra trouver les verrins pour que ca tienne en l'air. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: la titine de céden attendant d'avoir des portes en élipse, j'ai fait ça en juillet, pas trop le temps avec ma fille et le boulot, mais c'est ça de fait !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédet j'ai continué sur ma lancé en faisant le trou à l'avant devant le radiateur...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédma titine va voir une nouvelle copine, et oui je vais acheter une nouvelle nx des photos et des infos prochainement, je l'ai vue hier et je la prend j'ai rendez vous vendredi pour negocier le prix et remplir les papiers, ça me permettra d'immobiliser ma rouge, pour pouvoir terminer la restauration peinture, j'ai besoin de votre avis sur un joint arraché là où l'on viens poser le T top, volontaire (attentat) ou selon vous normal, avez vous déjà vu ça ? voici la photo...
Re: la titine de cédca va fuir sous la pluie ça, mais avec un peu de colle ou scotch americain ca devrait aller, au pire j'en ai en rab
Re: la titine de cédok didier je penserai à toi pour le changer lors de la mise à peinture vue que je dois le démonter . merci
Re: la titine de cédpapier signé, acheté une copine pour ma nx, reste pu qu'à la faire rouler, passer le CT et par la préfecture pour la carte grise, je met des photos lundi
Re: la titine de cédune ninix de + !!
C'est bien ça Ced! Félicitations!
Re: la titine de cédHéhéhé !!! C'est fait alors J'suis passée à côté mais j'étais déjà servie Comment est le pare-brise ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"