NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de cédsalut cedrick , si tu veux je te donne une boite contre 2 ou 3 plastoc intérieur genre garnitures de portières.
les roulements font du bruit mais je suis sur qu'elle fonctionne.(c'est moi qui l'ai démonté)les vitesses passent mais accrochent un peu( 2 ieme rapport ) soit tu la monte telle quelle ou a la limite tu l'ouvre pour pouvoir comparer avec la tienne ce qui ne va pas ou bien tu change les roulements..... ps c'est une boite de 1.6l 102 cv
Re: la titine de cédMerci cyril c'est sympa, j'ai aussi une autre boîte au garage avec la 5 qui passe pas mais ce système de boîte c'est pas du gâteau à démonter et réparer faut vraiment s'y connaître et même pour changer des roulements ça ne doit pas être facile, je vois avec marie pour prendre sur la merguez en plus marie est juste à côté de chez moi mais dit moi si il faut des plastiques intérieures et la couleur car j'ai pu grand choses j'en ai déjà ammené pas mal au trocorasso et c'est même résté chez marie donc si t'as besoin fait une liste t'auras que les frais de port ou alors viens faire un tour un de ces quatre comme t'habites pas loin non plus
Re: la titine de cédmerci c'est sympa je monte souvent a cotés de ailly sur noye,le soucis c'est qu'avec les mômes et ma femme y'en a deja jusqu'au plafond
a la limite je regarde ce qu'il me faut (tu me diras ton prix)et on voit ca par la poste...
Re: la titine de céd
oui dis moi ce qu'il te faut, ce sera cadeau, fait bien le tour de ta voiture j'ai pas que de l'intérieur j'ai un peu de tout c'est clair qu'une nx c'est pas un breack fallait prendre une sunny ( en réponse à certain rigolo )
Re: la titine de cédeffectivement sa fait un salle bruit ! l'embraye est bon ? ou c'est un vieux que tu a réutiliser ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de cédok donc il me faudrait:
les 2 garnitures de portières avec les vides poches les vides poche arrières le couvercle de la boite a gant les 2 garnitures de chaque cote de la plage arrières quelques photos pour voir l’étendu des dégâts( il y'a de sacrés gougnafiers quand même,je n'avais jamais vu ca avant ) an MP si tu veux pour pas gêner la bonne marche du forum
Re: la titine de cédça va encore c'est pas moche c'est l'usure normal, elle est pas toute jeune ta nx aussi et je comprend que tu veuilles les changer j'ai fait de même sur ma rouge.
ce n'est pas cette couleur là que j'ai et la plupart des plastiques que tu me demandes j'ai pu, c'est le même intérieur que dans ma grise j'ai l'impréssion, il est ni noir ni gris mais un peu marron foncé c'est spécial comme couleur.
Re: la titine de cédPour les garnitures de porte , c’est la magie des ceintures qui se rembobinent mal , tu claques et bim la boucle te fait un trou ...
c'est un vieux, ça viens de la butée elle tiens pas il doit surement y avoir trop de jeu !!! ou ça viens des clips et comme je l'ai remonté seul si ça tombe j'ai tapé dedans et elle a du se décrocher surtout que ce soir j'ai roulé avec et je le remarque dans la pédale d'embrayage...
oui faut faire gaffe à ça !!!
Re: la titine de cédj'ai une bonne nouvelle, le soucis de boîte va bientôt être réglé je vais récupérer celle de la merguez, un gros merci à marie, notre chère ambassadrice, ce sera un bon resto' et pas un mac do
Re: la titine de cédsuper et commande les clips de la butée avant !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
faut les changer Ă chaque fois ou je prend ceux sur celle de la merguez ?
Heureusement, pas "le" MacDo...
Non smal, le mac do est reservé au femme seule et marie est une amie et aussi la femme de pou, don respect, pas touche !!!! lol mais je lui ferais plaisir c'est sur mais autrement