NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: la titine de céden faite y te faut les par-soleil qui se fixe au t-top? je regarde si j'en ait mais pas sure je regarde demain midi
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: la titine de céd
tout à fait fofo, regarde ça
Re: la titine de cédVoici la réponse du fameux bruit : c'était pas loin de la butée et de l'embrayage en effet, "juste" le volant moteur avec des vis serrées à la main, super !!!! j'ai fait 500 bornes avec des vis qui se sont tout doucement dévissées, une à fini par s'enlever, se tordre , me peter un ressort sur le disque qui à ensuite fini en morceaux dans la boîte grâce au mécanisme. et un autre ressort etait sur le point de sortir aussi !!! Normal que je pouvais pu passer mes vitesses...
coup de bol le volant à tenu !!! j'aurais pu mourrir avec ces conneries ! là j'ai un mal de chien pour le retirer afin de le changer car il a morflé, en espérant que les filetages qui tiennent le vm n'aient pas morflés aussi !!! le volant moteur tiens sur quoi ? je vais regarder ! demain je le retire et je remonte tout avec la boîte de la merguez c'est pas encore gagné j'espère que cette fois ce sera bon !!!
Re: la titine de céd hé ben!bon courage pour la suite!c'est la folie comment ça a été remonté!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Oufti! Tu l'as échappé belle. Si ton volant moteur se bloque, tu peux exploser ton moteur ou te planter grave dans la circulation!!!
Re: la titine de cédsuper t'a trouvé la cause
alors : le volant est directement fixé sur le vilbrequin par des vis speciales avec un couple de serrage fort un conseil : tu peux les remonter à la loctite frein filet rouge et serre tant que tu peux ( si t'a pas de clef dynamometrique ) bon remontage moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: la titine de cédSur GTI c'est serré a 15kg d’après la RTA ! hésites pas a mettre un peu de frein filet aussi
Re: la titine de cédRemonté sans frein filet mais serré à mort!!! au moindre bruit je redémonte pour en mettre et que ça ne bouge pu cette fois !!!
120 km parcourus et pu de bruit, juste un par chaleur du pot sous le moteur qui vibre et que je vais virer si j'arrive pas à le serrer bien, et le pot qui doit toucher quelque part à l'arrière car ça vibre aussi par moment surtout quand je décèlère, bref un bon moulin avec un beau bruit comme j'aime bien entendre, et surtout un fond de 4 à 6000 tours à 185, j'ai pas pu mettre la 5 un camion devant !!! merci à la merguez et surtout à pou et marie, biiiiiiiiiiiiiiiizouuuuuuuuuuuuuuu voilà j'espère que c'est la fin de mes aventures mécanique sur cette voiture pour l'instant, il me reste à changer les machoires pour passer la contre visite et ensuite je vais pouvoir serieusement attaquer la rouge pour la peinture !! et swap des freins arrières et surtout changer le pare brise !!!!
Re: la titine de cédQuand on peut rendre service
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
idem, je viendrais déjà pour t'aider à démonter la merguez, ça débarassera ta cour !!! et j'ai encore des trucs à prendre dessus je vais donner des cours de démontage à mon ami pou, tu vas l'avoir ton phare avant allez courage !!! et pense au remontage sur lady P
Re: la titine de cédpour tes freins ar tu peux regarder chez pieces auto rétro à kingersheim : il à un stock de pieces nissan origine à des prix corrects
et 1 A-B blanc neuf à 40€ ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Super!!! Content pour toi. Roule ma poule!!!
merci pour l'info phil mais j'ai des machoires pas trop usées qui viennent de celle que j'ai désossé que je vais utiliser et des ab blanc pas besoin je laisse les jaunes, la couleur ne me gène pas et sur la rouge je vais swappé les freins à l'arrière et mettre des disques avant d'1.6 qui viennent aussi de cette voiture. ça débarassera !!!
Re: la titine de cédJe viens de me rendre compte qu'il faut les pivots de la 2l pour monter des freins à disque à l'arrière
j en ais a vendre si tu veux ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!