NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédJe vais allez demandé a Nissan Ced, voir ce que ça donne !
Re: les titines de cédoui ok tu l'aimes ta ninixe ! ta femme est pas jalouse ?
Re: les titines de cédC'est le règlement ! A mon age c'est encore moi qui décide
Plus tard tu cèdes et te plis aux exigences de ta femme ! mais pas tout de suite je suis encore jeune
Re: les titines de cédsur facebook j'aurais mit "j'aime"
Re: les titines de céd
lol moi elle as essayer !! c'est elle qui as plier !! enfin plier bagage lol ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: les titines de cédje crois comprendre pourquoi mon couple à aussi cassé, j'ai rien laché !!! on me commande pas !!!
Re: les titines de cédUne de perdue............une de perdue
Re: les titines de cédvoilà le pare brise est changé, ainsi que les garnitures, j'ai reçu mon cache en plastique noir autour des AB ce midi ...reste pu qu'à tout remonté à l'interieur maintenant qu'elle fasse mieux !!! beaucoup de passage devant chez moi pendant que je bricolai et pas mal de reflexions sympa, ça fait plaisir après tout ce boulot!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédSuperbe ta nx. Ce serait pas mal si tu teintait avec de la peinture noire pour feux arrières tes AB jaunes.
Je sais plus qui l'a fait et ça donnait bien. Mais sur la tienne ça serait même très bien
Re: les titines de céd
Moi, avant d'avoir les lenticulaires !
Re: les titines de cédoui ça ferait bien, je vais voir ça
Re: les titines de cédsuperbe céd et +1 pour les A-B noirs
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédmerci phil, acheter une bombe pour juste deux AB ça me fait un peu chier, mais pourquoi pas ! j'attaque le remontage de l'interieur en revenant du boulot vers 16h et je termine demain car je bosse pas et je ferais une photo de mes deux titines l'une à côté de l'autre. faut remettre à jour ma photo d'acceuil de facebook
Re: les titines de cédc'est sur je comprends mais tu peux aussi faire les feux ar !
dommage que tu sois si loin il m'en reste un peu moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédles feux arrière c'est fait !!! regarde mes photos j'ai peint d'une manière "céd"
à l'occasion si tu passes sur amiens en bus on fera ça avec ta bombe, moi je suis pas pressé donc pas de soucis. donc aujourd'hui j'ai bien avancé reste pu qu'à remonter le ciel de toit le rétro, les pares soleil et la lumière. deux soucis remarqués un antibrouillard fonctionne pu et le fusible des feux stop qui grille ces problèmes n'etaient pas avant démontage... sinon encore les jantes à changer, je met celle de la grise que par la suite je vais repeindre d'une couleur blanche, phosphorescent la nuit, vitres teintées sur chaque côté donc fumer les antibrouillards en noir, le cache du clignotant en plexi blanc, racheter des leds de chaque côté des antibrouillards sous la plaque d'immatriculation et j'aurai fini.... et les portes en élipses si possible, niveau moteur je verrais pour un mode de consomation moins chère... à suivre. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.