NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: les titines de cédcontent pour toi céd .... mais t'aurais quand méme pu verifier tes feux avant d'aller au CT
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédoui phil j'etais au courant de ce problème, le soucis c'est que je me disait je vais attendre les beaux jours pour résoudre ce problème, pensant mettre ma rouge en circulation qu'en fin d'année prochaine mais avec mon moteur qui à pété il me faut une voiture rapidement, donc maintenant j'ai deux mois pour trouver la panne car j'ai déjà chercher et j'ai rien trouvé, je vois pas d'où ça peux venir, je cherche !!
j'ai aussi une révision du carbu à faire car c'est pas top mais j'ai pas encore ton savoir
Re: les titines de cédah ok ... explique ce qu'il se passe et on pourras peut etre t'aiguiller
Re: les titines de cédun truc fonctionne la marche arrière les deux feux s'allument.
l'antibrouillard j'ai pas essayé d'ailleurs ! sinon quand je freine le fusible grille... un AB sur les deux fonctionne feux de position, croisement, route même soucis un sur deux fonctionne et même au niveau de l'eclairage de plaque y'en à qu'un qui fonctionne ! sachant qu'avant de peindre tout fonctionner normalement et j'avais jamais de soucis ???
Re: les titines de cédl'eclairage de plaque c'est une ampoule grillée vu qu'ils sont branchés ensembles
sinon t'a démonté quoi lors de la peinture ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédles phares arrières c'est tout !
Re: les titines de cédessaie de les debrancher , verifie tes fusibles et regarde ce qu'il se passe
Re: les titines de cédCherche pas trop loin,démonte tes ampoules de stop et regarde les bien de près, je parie que tu as monté une ampoule de cligno monofilament à la place d'une double ou que l'ampoule est mal enfichée dans la douille
Re: les titines de cédje veux bien que tu penses que j'ai des lacunes mais quand même, voyons !
la NX breack me poursuit... non du tout j'ai echangé celle de la grise pour les mettre au même emplacement sur ma rouge et le soucis reste idem. ce matin j'ai pas le temps, j'ai vendredi samedi dimanche pour régler le soucis, je vais m'y atteler en espérant que la pluie sera pas de la partie. merci quand même pour la suggestion
Re: les titines de cédBen mince alors,quelle histoire !! elle est où la fiabilité exmplaire des nx ?
courage mec, et n'hésites pas à demander !
Re: les titines de cédmerci l'ami, bah tu sais ça à beau être une nx si elle est pas entretenue ça casse, mais je pense que comme elle avait pas roulé un bon moment, des trous de lubrification ont dù se boucher et un élément du moteur à force à dù chauffer et se fragiliser d'où la casse directe sans prevenir !
Re: les titines de céd
Ah mer2, elles sont pas si fiable que ça tout compte fait...
Re: les titines de cédil y a des voitures plus fiable que d'autres mais en général une voiture qui est bien entretenue y a moins de risque d'avoir des problèmes, mais on est jamais à l'abri d'un défaut de fabrication!!
Re: les titines de cédun défaut de fabrication ça se voie tout de suite, pas 20 ans après
maintenant, tu peut toujours tenter d'aller chez nissan pour ça, mais je suis pas sur que ça marche NXiste un jour, NXiste toujours