NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: les titines de cédLa frimeuse !!!
c'est sa voiture !!! en rouge et noir comme elle voulait !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédBAD NEWS
J'ai voulu passer ma contre visite ce matin et verdict j'ai mes feux avant à changer, celui de gauche ça va encore, juste la roulette pour le regler qui déconne mais celui de gauche ça fait de l'ombre du coup je dois le changer, donc tout démonter !!! big galère quand je sais la mission que c'est à faire puis la jonction entre mes ailes et mon PC risquent de morfler !!! VDM
Re: les titines de cédet ya pas moyen de faire des cales comme sur ma peugeot
Re: les titines de cédEn allant faire mes achats de noël, une place libre juste à côté du coup j'ai demandé la même au papa noël
C'est celle que j'avais vu au centre ville d'amiens ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédRaaaaaaaaah, c'est un signe ça Ced!!!!!!
Un jour elle sera tienne, oh oui, un jour elle sera tienne.....
Re: les titines de cédquand je serais riche riche riche riche small ma GTI avant et pourquoi pas une z avant !!!
Re: les titines de cédvoilà titine à de nouveaux phares, la vidange faîte dans la foulée,le démontage et remontage ce sont bien déroulés bien sur entre les ailes et le parechoc ça à fissuré mais bon ça va c'est pas trop méchant !!
demain matin je vais faire régler la hauteur des phares et demain soir passage au CT ou dans la semaine ! J AI LA RAGE !!!! abimé ma peinture pour rien !!!!!!!! j'ai changé les phares et toujours le m^me soucis, ça venais juste d'une inversion sur un domino entre le fil de plein phare et celui de route !!!!!!!!!! fuck la NX
Re: les titines de cédHoho Ho, tu dois être content.;; Mais pourquoi tu as des dominos ??? En tout cas ça a l'air contagieux, j'ai un phare qui marche plus sur la 406je sens le fil coupé ou le truc bien pourri à détecter !.
Re: les titines de céd
comme une ampoule crammée par exemple NXiste un jour, NXiste toujours
j'en sais rien ce qu'ils foutent là ces dominos ( l'alarme peut être ) et j'y ai jamais touché, le dernier CT sur cette voiture à dù être un bon arrangement !!! j'ai trouvé un nx pour refaire ma grise...
Ah ben voila une bonne nouvelle!
Re: les titines de cédsuper un stock des pieces en +
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!