NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédAU moins là tu as la place pour changer ta pompe à eau ....
Re: les titines de cédoui trop facile
Re: les titines de cédMa grise vient de passer son CT à presque 245000 km et nickel du premier coup !!! Quelques défauts à corriger mais rien de bien grave, usures plaquettes de freins , un antibrouillard G trop haut, ripage exscessif, protection amortisseur defectueuse, jeu important dans la transmission, la porte et l'aile détérioration suite à l'accident, le truc qui fait le plus chier car les pneus ont été changé il y a pas longtemps mais j'ai pris aussi le premier prix c'est usure irrégulière et surtout indice de vitesse inadapté Donc c'est reparti pour deux ans merci dieu de la 100 NX
Re: les titines de cédAvec une NINIX, rarement des SOUCIX !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédPour l'usure de tes pneus si c'est extérieur tu met de l'ouverture en racourcissant au biellette de direction et inversement
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de céd
je dois les changer les biellettes de direction elles sont mortes... c'est à l'intérieur que le pneu se bouffe
Re: les titines de cédMoi, je dis comme Phil, (et en plus si Phil à dit çà , c'est qu'il à raison) !
Bravo Phil, (je pense pareil que Toi, maintenant que tu l'as dit !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédsi c'est à l'intérieur c'est que tu as trop d'ouverture ...c'est bien ça pou ?
Re: les titines de cédmerci phil d'ici le prochain CT ce sera changé et je ferais une nouvelle géométrie, tu confirmes pou ?
Re: les titines de cédOuais, quand il s'agit d'ouverture excessive , le Pou il en connait un rayon....
Re: les titines de cédLa sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: les titines de cédC'est bien là qu'allaient mes pensées.....
Re: les titines de cédPou il ouvre à fond et gazzzzzzzzzzzz
Re: les titines de cédAlors là , je valide une fois de plus (moi le filou) l'avis du Philou !
"si c'est à l'intérieur c'est que tu as trop d'ouverture ..." ! (J'aurai pas dit mieux, surtout ne sachant même pas ce que vous évoquez !) Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédOuais Céd, mais surtout, n'oublies pas de faire la géométrie, c'est essentiel dans ce cas-là !
Voilà Céd, je te confirme, t'es rassuré maintenant ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64