NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: les titines de cédJe crois connaître la provenance de l'auto-radio d'origine k7 full stock
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: les titines de cédSur le terrain que je suis en train d’aménagé pour mon entreprise, il y a une merguez d'un renault espace du coup faut que je le vire de là , il y a encore pas mal de pièces dessus donc démontage et inscription sur un forum de fanatique d'espace pour y vendre les pièces mais je pense garder les antibrouillards et si j'y arrive les mettre sur ma nx plus tard car j'aime bien la forme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédC'est un Espace 2 ? Il y a peu être des trucs qui irait sur celui du frérot.
Re: les titines de cédoui j'ai quelques pièces pour un espace 2 c'est un 88 ch un 2.1 l dt je vais te mettre un lien facebook, après tout dépend ce qu'il cherche car il a déjà été bien desossé avant et pas dans la douceur, beaucoup de casse , l'intérieur est vide mais la mécanique le train roulant échapement tout ça , y'a encore du potentiel... dis moi ce que ton frère recherche... https://www.facebook.com/groups/FanRenaultEspaceFrance/
Re: les titines de cédÀ vue d'oeil je les trouve un peu trop larges pour rentrer dans le PC de la NX sans modif
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédOn peut même dire que pour les installer, cela manque...d'espace !
Patxaran64
Re: les titines de céd
Avec un bon lubrifiant çà rentrera dans le P.... c.. ! Hein Pou ? Après il y aura peut-être du brouillard...
Re: les titines de cédJe vais bientôt (malheureusement !) arriver à un âge ou cela sera que de la brume, le brouillard étant plus imposant et impressionnant !
Patxaran64
Re: les titines de céd
Bien vu la vanne à fusée
Brume ou burne ? c'est mieux pour la brouille hard moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: les titines de cédj'ai regardé sur la bleu qui n'à pas d'antibrouillards et c'est plutôt pas mal niveau dimension, mais oui phil de la modif' en prévision pour pouvoir les installer.
Re: les titines de cédDepuis quelques mois j'ai un peu délaissé le forum et j'ai pas avancé sur mes NX parce que j'ai mon projet pro d'ouvrir un terrain d'éducation pour l'éducation d'animaux domestique au clicker-training... avant le rasso je voulais vous montrer les photos de ce que j'ai réalisé en quelques mois, c'est pratiquement fini mardi je sème la pelouse, il me restera la charpente, les tôles à poser, la chappe à faire dans la cabane, faire le chemin d'accès et encore quelques bricole mais voici quelques photos pour vous montrer mon oeuvre. c'est exactement ce que je voulais faire et j'en suis fier !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: les titines de cédvoici la suite des photos... j'ai fais un résumé car je devais toutes les redimensionner mais ça vous laisse un beau regard sur mon travail.
Re: les titines de cédçà m'intéresse ton click, j'espère bien avoir un autre pote à 4 pattes quand j'aurai digéré la perte du p'tit, si tu peux donner quelques infos, de mon côté je suis rebuté par le côté autoritaire qu'il faut parfois avoir vis à vis d'un chien.
Re: les titines de cédbravo pour le boulot accompli l'abri pour les cours en pluicardie c'est un vrai plus
Re: les titines de cédSuper boulot copain