NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX les titines de cédModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs les titines de cédVoici les photos de ma ninix pardon car elle est sale mais je voulais vous la montrer, je referais des belles photos une fois qu'elle sera refaites, propre et que le soleil voudras bien pointer son nez car c'est rare en picardie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par CEDRICK le Mar 13 Nov 2012 18:20, édité 1 fois.
Re: la titine de cédla suite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: la titine de cédBen oui, elle est sale mais la mienne, pourtant lavée, dimanche est déjà aussi sale que la tienne Vive la Picardie
C'est marrant ta banquette arrière, elle a été refaite ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: la titine de cédjoli petite nx stock ^^ le rouge en force ;)
Re: la titine de cédC'est pas une nissan Cedric? :icon_redface
C'est une nissan 100 nx
Re: la titine de cédBon, Cedrik et Marie, arrêtez de vous plaindre de la Picardie.
Je vis dans un endroit ou il y a encore moins de soleil (si si, c'est possible ).
Re: la titine de cédsuis pas sur que tu ailles le monopole du soleeil couvert... car les ardennes belges c'est bien connu
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: la titine de céd
Même dans un petit pays comme la Belgique il y a des climats différents.
non marie c'est le tissu qui est pas tendu qui donne cet effet là car je venais de remonter le siège.
Re: la titine de cédelle est belle.
un peu sale mais belle quand meme. c'est une carbu ? j'ai le conte tour de l'autre cote sur mon injection eh small et soda, arretez de vous plaindre, vous habitez dans le sud. de la belgique... NXiste un jour, NXiste toujours
Re: la titine de cédles nx jusque fin 92 on le compte tour a gauche que sa soit les 1l6 ou 2l
Oui c'est vrai que ça change tout! Et on ose encore se plaindre!
Re: la titine de cédpour ce soir le bobo au pare choc sera refait
Re: la titine de cédMes prochaines modif sur la voiture, changer le silencieux et mettre un becquet . Faut que ce soit fait pour aller au rasso de marie.
Re: la titine de cédJe vais tacher de refaire ma portière accidenté j'ai une porte j'ai pu qu'à la remastiquer un peu, la repeindre en rouge et la monter.