NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX de BlacktaurusModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
NX de BlacktaurusBonsoir donc après moi, je vais vous présenter la petite :
1L6i qui a presque 184Mkm de 1994 et ... Jaune ( les amis me disent " elle est bien mais elle est jaune" ) J'ai limite l'impression que c'est un crime. Pour la petite histoire, après une longue recherche de vehicule suite à mon accident fin d'année dernière, je suis tombé sur 'THE' annonce Problème de ralenti et cardant sinon rien a signaler, clim ( un de mes critères de reherche) et un prix de 550€ neg. d 'après les photos en bonne état, je prends rapidement contact avec le vendeur et le soir même je l'ai réservé, à la base je cherchais pas spécialement une 100 mais après qlq km je suis accro !
Re: NX de BlacktaurusLe jaune ne convient pas à beaucoup de voitures mais va très bien aux nx.
Le fait que tu sois accro après quelques Km, c'est normal, ici, on est tous dans ce cas. N'hésite pas à nous mettre quelques photos.
Re: NX de Blacktaurusra une jeune ca fait un moment qu on en as pas vu !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX de Blacktaurusfait nous de belle photos !!
jaune j'en ait vue qu'une elle était un peut salle mais sa flache ! déjà que la nx est une voiture que l'ont croise de moins en moins.... alors en jaune c'est vraiment moins courant ! tu en être fiers ! voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: NX de BlacktaurusOuiii, une nouvelle Kanary Je suis pas trop jaune non plus, mais il est vrai qu'il faut la voir pour juger. Après, si elle te plait, c'est le principal
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: NX de BlacktaurusOui pas courant apparemment le jaune.
Voilà le début de ma petite 'resto' Donc pièces commandé ou déjà arrivé en neuf : Pour l'entretien - courroies - filtre a huile et essence - vérins - essuie glace - produit nettoyeur injecteur - joins cache culbu - pneus hivers quasi neuf qui trainais à la maison divers - un poste pour avoir un peu de son - peinture HT pour le cache culbu et noir pour les essuie glace Autres pièces occasion : - une sonde temp. eau nissan (celle qui était dessus ?? ) - débimètre ak les diverses sondes - les caches t -top (ils manquaient a l'achat) - une plage ( histoire d'enlever le HP visibles et en plus les fixations etaient HS) Quand je l'ai prise elle avait des gros ratés, une consommation et elle fumais noir, après avoir pas mal cherché avec mon père, nettoyage de débimètre, egr ... ont à décidé de changer le débimètre complet pour essayer et cette sonde qui nous semblais bizarre (câblé avec des cosses hp) et problème résolu, temps en temps elle a des petits 'trous' mais rien de très grave. Malgré qu'elle soit relativement propre, il y a pas mal de détail a revoir:
Re: NX de BlacktaurusHéhé, jaune mais pas citron pressé Pas vilaine et même plutôt sympa En plus, ta couleur est rare
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: NX de BlacktaurusJoli jaune ! elle fait peur l'installe électrique ^^ mais avec une bonne réfection ca le fait .. en plus elle a pas l'air d'avoir souffert de la rouille!
Re: NX de Blacktaurusbon courage pour ta résto, un bon coup de nettoyage, dans l'ensemble elle est correct, jolie couleur, on attend la suite
Re: NX de BlacktaurusDèg le pc vient de planté avec la suite
D'abord merci vous . Oui la couleur et sympa je trouve mais loin d'être parfaite je ferais d'autres photos pour vous montrer. Pour ce qui est de la rouille, elle est quand même touché, mais pas abusé, je vais m'en occuper au fur et a mesure . Clair l'instal elec est vraiment abusé, mais j'ai commencé a reprendre ca . je poste les autre photos rapidement
Re: NX de Blacktaurusra ca me feras toujour pleurait de voir une NX jaune !!!
tien une 1.6 avec ma CLIM ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NX de Blacktauruselle est belle ! il me semble l'avoir déjà vue quelque part
ma nx doit être une des rare a pas avoir de rouille ! pour tes raté mes y bon bon coup dans la gueule pour bien la décrasser parfois sa vaut mieux que les nettoyant moteur et en faire un de temps en temps pour l'entretien ( moi c'est ce que j'ai fait après sa remise en route et la moteur apprécie énormément ) voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: NX de Blacktaurus
Détrompes toi FOFO la mienne nickel la caisse est propre malgré ses 20 ans, mis à part les boulons et les vis sous le chassis qui cassent dès que je veux les enlever, le pire c'est quand il va falloir changer des pièces je crois que je vais pas me marrer mais en chier
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2