NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LuckyModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
belle voiture au vu des photos l'int?rieur a l'air aussi proche du neuf que le mien
j'aime bien les feux antibrouillards et la grille noire dans le spoiler avant le volant momo aussi est tr?s jolie ?a donne un bon cot?s course a la nx j'ai pu apercevoir que LUCKY a la m?me t?l?commande d'alarme que moi donc tu as une alarme cobra parcontre les vitres teint?es en bleu et les flamming j'aime pas c'est un peu trop sinon en conclusion a part les 2 derniers points c'est une tr?s jolie nx allez vire moi ?? LUCKY LOL
Tcho tes gouts ne sont pas les miens.....Si tu trouves beau des jantes racing blanches sur ta nx stock,ca ne regardes que toi..... Ma nx est tres bien comme ca, j'adore voir les gamins se retourner sur elle en disant a leur maman:pourquoi on a pas une voiture de sport comme ca! Et la maman de leur r?pondre : parce qu' on a pas les moyens ! (petit commentaire veridicte d'une petite famille descendant d'une megane flambant neuve!)
Tu devrais voir ma nx en vrai...elle est bien plus belle que sur les photos
T'aimes pas les remarques constructives ? Tu mets les jantes que tu veux si j'ai envie de dire que ca le fait pas ,je le dis ! Tu fait bien des remarques a la con sur la mienne.....mais faut pas que j'en fasse sur la tienne!
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2