NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SebModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Y lui faudrait juste un interieur en velours noir... parceque le gris...
![]() Bon Seb, tu te reveilles quand tu veux!! ![]()
dsl donovan, j'ai pas trop le temps de bouger en ce moment !!!!!!!
pour ce qui est de l'interieur en velour noir....... hum ......... la liste des pià ¨ces dont je vais voir besoin va se reduire parce que j'ai trouvé une peinture qui accroche bien et bon à §a rends bien quoi !! bientot des photos en ligne !!!!!!! ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
j'ai fais toutes l'insonorisation du coffre !!! enfin j'ai mis du blackson !! j'ai utilisé trois Kilos, pour faire la partie en photo, les ailes ( parties des amortos et passage de roue ) et le dessous de la banquette ( qui n'existe plus lol ) à §a coute pas trop cher c'est environ 8 euros le pot d'un kilo, c'est pas compliqué à  mettre, faut juste bien nettoyer et degraisser avant !! aprà ¨s par contre à §a renifle pendant 2 ou 3 jours, le temps que à §a seche !!!!! si vous voulez faire pareil Didier G à  fait un post dans Faq/tutorials de trà ¨s bon conseils !!! merci didier G !!!
![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
autre petite modif recente, l'aeration peinte en alu et l'acoudoir centrale peint en noir ( je l'ai refais depuis car j'ai opté pour du satiné plus que du mat ) désolé pour le bordel dans la voiture !!!
![]() ![]() ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
voilà  j'ai enfin les becquets acheté a mrcrow57
je vais posé celui de toit j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez.... et pour la pose, il se pose direct sur le parebrise donc colle a parebrise??? à §a va suffire ??? ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
J'ai jamais aimé ce petit becquet de toit : refourge le
![]() Repeind moi l'arrià ¨re convenablement et ne touche plus rien : ta NX comme à §à  on dirait une mini-subaru : à §à  tue et c'est parfait ![]() ![]()
merci de ton conseil JP, j'avoue que je me tate...... c'est vrai qu'on dirait qu'il y a quelque chose qui cloche...... au pire je me le garde de coté pour un autre projet...
![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Salut, sert toi en pour faire une lame sous ton pare choc avant en la retournant ! Ca devrait suivre la courbure du parechoc !
Sur le toit pas beau du tout. a+
hum.... le coup de la lame... pas mal lol... bon ben je vais encore reflechir ....( euh ouai ouai à §a m'arrive ....)
![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
allez une tite photo du moteur... euh mais il manque pas quelque chose lĂ Â ,
je suis entrain de la faire briller ce couvre culbuteur ![]() ![]() j'astique j'astique........ je vous ferais une photo quand à §a sera fini ... ![]() ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
pas mal lol , effectivement , je prefere sans aussi
![]() mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
![]() ![]() ![]() mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
tu parles du becquet lĂ Â ??? lol
bon faut que je me decide parce que bon ... dans ce cas c'est stupide de ma part d'avoir été jusque là  bas pour rien faire finalement ![]() mais si à §a m'a fais plaisir de vous voir les gas ![]() le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Bon bah pour enfoncer le clou...
ce nouveau becquet à §a lui va pas à  ta ninix, à §a casse sa ligne, sincerement je préfà ¨re le becquet de toit qu'on voit sur pleins d'autres ninix, avec celui là  à §a fait byzar. Enfin voila c'est que mon avis et c'est pas pour le récuperer pas cher je te rassure lol ![]()
58 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4