NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vitalic340Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
aucune idée, je me renseignerer au pret de lancien proprio, par contre a faire attention avec les aileron c'est le poid du coffre et la les verrins d'origine meme ,neuf ne suive pas a voir a faire une modifications comme sur les capot de 205...
desoler jpase une formation et en ce momen j'ai trop pas le temps le week end, en plus y les cardans qui commence a claquer :( d'ailleur vs avez pas un bon plan cardan car 200€ le cardan (2cardan =400€) sa me trou le cul!!! lol
belle prepa!!!
dis moi j aime bien ton aileron et je souhaiterais m en acheter un mais je ne trouve pas. donc si tu pouvais me comuniquer les coordonnées de l endroit ou tu l a acheter ca me serait d un grand secour dans ma recherche. je te remercie d avance et encore bravo!!! 2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
kel prepa!! ca c est du taf du bon taf!!!!
voila excuse moi mais je recherche juste un aileron pour ma nx et j ai flaché sur le tient!! dc j voulai savoir si tu pouvais me dire ou tu te l es procuré!!!! merci d avance et bonne route!!! 2 MOIS DE SUSPENSION DE PERMIS POUR EXCES DE VITESSE C DUR MAIS CA Y AI C FINI !!!!
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3