NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jeje91Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
jeje91Commentaires sur la 100NX ? jeje91
En rapport avec la page : http://www.nxpower.fr/site/photos/Vos ... 1_menu.htm
houaah je la reconnait je l ai vu en vente sur ebay
j ai telephoner mais le gars te l avais deja reserve mince ca aurait put etre la mienne a une journee pres c est grace a cette nx que je suis devenue un fan bon ben bienvenue sur le forum bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mais..... mais ...........MAIS !!!!!!!!!!!!!
il y a des appuis t?tes a l'arri?re ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
gros naze va
je roules en nx mais je frime pas je me fais pas remarqu? ... je suis discret (en agglo,quand y'a de la circulation,....)justement pour pas donner une mauvaise image des mecs qui roulent en jap car y'a de plus en plus de bofs qui se mettent a la jap merde qu'ils restent en fran?aises ou en allemandes,qui font pas du tiounnning sur nos japs,....bah ?? va la plupart roule en honda civic ou crx eg6 voiture de jacky ???? si continue je crois que oui merde je suis parti dans un coup de gueule de "taliban pro jap" qui n'a plus rien a voir avec le sujet ni m?me avec le message du papy lover foudre et ses exploits avec la gent f?mine dont il est tr?s fi?r
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2