NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ThierryModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
J'ai juste un commentaire ? faire par rapport aux inscriptions sur les porti?res.
J'ai demand? ? ma maman (car moi je sais pas trop lire le chinois) ce que ?a signifiait. C'est un peu dur ? traduire mais litt?ralement il y a ?crit "homme qui fr?quente tigre et dragon" Fr?quenter dans le sens "hum hum" NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
signe sur la portece qui es ecrit veux dire l'homme est au contact aves le tigre et le dragon.
dominer ces montres qu'es la puissance du moteur et apprivoise le dragon noir
wow il y a eu pas mal de changements
on a du mal ? la reconnaitre l'ancienne nx 2L "carcept" ? blacky les jantes lui vont tr?s bien ----------------------------------------------------------------------------
oui l'interieur a bien chang? !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. ----------------------------------------------------------------------------
J'ai fait la m?me chose mais en skai clair, par contre le mien est moins bien fini et je vais le refaire en vrai cuir d?s que possible, d'o? ma question : tu l'as coll? avec quoi, ma colle se barre d?s qu'il fait plus de 50? dans la voiture...
slt didier,aves un double face comme on mets au moquettes mais j'ai quand meme mit 3heure pour la 1? porte et l'autre 1h30 et je t'avoue que ca ne bouge pas. meme avec les chaleurs que l'on a connue.
c'est blacky qui en a post? pleins sur le forum allemand ... par contre il faut etre inscrit pour les voir ... c'est dans la section 100nx schowroom ( section cach?e ) ? mon avis tu dois comprendre l'allemand donc tu pourrais toi aussi t'inscrire ... sinon je peux te les envoyer ... ----------------------------------------------------------------------------
Mon souci c'est que le skai se retend avec la chaleur, du coup, ?a se d?colle dans les creux, je pense que je vais le coudre bord ? bord et le coller avec une colle sp?ciale cuir, ?a devrait tenir. Idem pour le temps, 3 heures la premi?re, mais une demie heure la seconde : j'ai fait et gard? un gabarit pour la d?coupe, maintenant je peux le faire en 15 minutes, le plus long c'est de mettre la colle ! En tout cas tr?s joli travail de tapissier !
slt frankyqu'en pense tu?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 messages
• Page 1 sur 1