NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nénix pakfeifer @ metzgerModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs merci foudre
chino pour le scotch cé parce ke la plaque né pa fixé et je conte en fer dautre é moi jconté mettre la plaque avant sur la grille ....kes vous en pensez (risquez que la grille senleve avec la prise au vent??) é donc en fait ché pa pk le mékano a mi du scotch é lé plaque...peu etre avait til peur de lé perdre
alor personne cé commen faire pour mettre lé retro??
voici 2siege bacquet pour 500€ lé 2 neuf kes vou en pensé?? (platine comprise) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
attends 500€ les deux bacquet reglables avec platine ( j'pense glisiere ) c est donnà ¨e saute sue l affaire !!!!!!
a ce prix je les metrais bien sur notre xe mobile !
+1 il sont sympa,mais coté qualité???à §a done quoi?
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
si tu as un ROADY pres de chez toi ( avant à §a s'appellai station marché ) il ya des bacquet sézam reglable que je trouve tou oci jolie a mon gout a moin de 300 euros les 2 il son en promo normalemen c 300 euros pieces , sinon jla trouve superbe ta voiture 100 nx powaaa ( merci warrior )
Pour les sià ¨ges débrouille-toi absolument pour trouver des Tenzo R (dispo chez Roady il me semble en plus ???) replique Recaro Tchou-Tchou Type R.
Je te l'ordonne NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
serieux c'est des repiques des recara speed d'Tchou-Tchou???
bah voila ce qu'il me faudra plus tard... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
merci nos
et mr.triad one jé une nissan !!!!beurk pa kestion dacheté du type R nismo powaaaaa pour lé siege bacquet on va men refilé fo kjaille lé voir....parait il kils son bo é ils son noir & gris ....youpie de largent économisé jé un collegue ki revend un capo pour audi a4 en carbone sous embalage (300€ au lieu de 600€) cause bah la planté sa caisse avant de lavoir monté
Premià ¨re fois que je vois quelqu'un cracher sur du Tenzo R (et par extension Recaro puisque ce sont des copies)... A la base, les sià ¨ges montés dans l'Tchou-Tchou sont des Recaro SR IV. Donc je vois pas vraiment oà ¹ est le soucis, à §a aurait pu à ªtre monté dans une Trabant à §a ne m'aurait pas gà ªné. Bref comme tu es plutà ´t "Nismo powaaa" 650 euros pià ¨ce prix local hors port et taxes. Je parle pas des copies eBay à  2 balles. C'est beaucoup moins beau et plus cher que du Recaro... C'est ton argent hein NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
non non é oui ya pa de suppor déja, puis jconte pa mettre ma plaque là  , é cété provisoire le temps ke jaille en faire dé neuve (mon pognon, mon pognon s'envole par le t-top de ma nénix bouhouhou )
sinon ben moua jtrouve ke lé siege nismo son tré cool ! sof le prix bien entendu mem moitié prix je lé oré pa acheté jdiré a ma gran mere kel me couse un écusson nismo é un nx-power.com sur mé bacquet la class
donc pour mon pb de rétro jé décidé de fer une platine adapté apartir de celle dorigine...jé pri dé foto & si le résultat é correct je féré un tutorial
pour linstant le moulage é tré concluant sof ke la résine a un peu coulé partou cé pa grav sa par au ponà §age me reste plus ka moccupé du mastic puis du ponà §age, apré la finition, puis jamene tous avant jeudi(mercredi je pense ke se sera fini) ché le mékano ki me lé peigne é pose....pour vu ke je soi a ten courage.....