NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Berurier-Noir|BxN|Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Berurier-Noir|BxN|Désolé pour la pià ¨tre qualité de la deuxià ¨me photo, l'encre était encore fraà ®che, je l'ai prise ce matin, je vais essayer de nettoyer la tuture ce matin et reprendre des photos, mais il fait un temps de chien Prochaine étape pour la rendre encore plus belle, passage en carrosserie pour peindre les rétros et les jupes d'origine sans oublier l'encadrement de plaque derrià ¨re, la peinture s'est envolée avec les autocollants qu'il y avait Peut à ªtre un petit rabaissement de -4 et jantes en 16", pour le printemps, cà ´té sono, un kit éclaté va venir dans les portes avant avec ampli sous le sià ¨ge conducteur. Une bande pare soleil va venir sur le pare brise avant, maximum 15cm ou le contrà ´le technique m'embà ªtera encore pour que je l'enlà ¨ve, je pense mettre http://www.nxpower.fr en lettres chromées et un symbole japonnais sur l'aile et le capot, dumoins c'est ce qui va venir sur la voiture dans les prochains jours, le temps de trouver la personne compétente pour faire cette tà ¢che. Probablement, à  tout à  l'heure les potos, je reviens dans pas plus tard que dans pas longtemps. béru Abracadaboum On Ze Oueb
Voici mon ancienne mazda, elle a finie contre un poteau il y a quelques semaines, juste avant d'avoir la 100 nx Abracadaboum On Ze Oueb
Voilà  comme promis les photos de la bà ªte aprà ¨s un petit nettoyage dans le froid, ca caille chez nous Abracadaboum On Ze Oueb
Vraiment trà ¨s belle
C'est moi ou en Belgique vous n'avez pas de kit carrosserie d'origine ? Sinon, sur la photo, c'est bien du 15" ? Tu sais si chez Nissan Belgique on peut commander le troisià ¨me feu stop ? Et quelqu'un sait si les NX franà §aises sont précablées ? Chino
j'en cherche un et po facile as trouver , ou alors hors de prix, , l'ideal est de le faire sois meme
C'est Ă Â dire hors de prix ? Perso je n'ai ni le temps, ni la place, ni les outils pour bricoler Chino
Oui en effet, c'est du 15", ce sont des tsw razor, on en trouve plus :p
Pour ma part, je n'en vois pas beaucoup par ici qui ont des kits d'origines, j'ai trouvé une 100 nx kitée mais dans un sale état pour 600 euros non loin de chez moi, il n'y a que le kit d'intéressant, vous pouvez la voir ici ------> http://www.autoscout24.be/fr-be/detail.asp?ts=4443556&id=55380549 voilà  voilà  béru Abracadaboum On Ze Oueb
Sur la photo les couleurs sont trompeuses, en réalité, c'est plus bordeau que rouge, mais ca peut faire penser à  un rouge nacré en effet.
c'est une couleur que je n'avais jamais vu sur une 100 nx auparavant, béru :p Abracadaboum On Ze Oueb
10 messages
• Page 1 sur 1