NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jul'sModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jul'sbon j'arrive pas Ă Â envoyer mes photos de ma NiX sur la galerie.
Donc je mets deux ou trois tof ici. Je sents que je vai sme faire engeuler par l'administrteur mais bon... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Encore une petite
Jantes en 15" rabaissée de 3.5 et c'est tout Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
la dernià ¨re pour la route.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
sympa les anti-brouillard !!
un peu comme la mienne, juste jantée en 15" et rabaissée mais je sais pas de combien c'est pas moi qui l'ai fait (lol) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
j ai toujours adoré cet couleur, je la trouve suprebe toute d origine avec cet couleur,en plus, elle est super propre! bravo.
je n ai qu une chose a dire : il devrait il y avoir plus de nx aussi propre ,soignà ¨e ,et magnifiquement simple !!
puis aller je me permet de dire autre chose : une nx pas rabaisà ¨e c comme une bx en mode elevà ¨e !!!! faite comme jul's ps : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 9608#69608 peut tu contribuer ?
Merci les gars ca fait plaisir.
Moi aussi j'adore la coleur c'est vrai qu'en bleue elle est belle. Je fais sortir les roupettes arrià ¨res de 2cm et c'est fini j'y touche plus. Ps: pour ceux que ca interesse les jantes sont actuellement en promo chez narauto 349e avec les pneus falken. Je l'ai ai trouvé trop belle. Continuez pour les com ca fait plaisir J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Ha oui au fait je la garde jusqu'a ma mort celle la! je l'aime trop.
J'irai a la plage avec ma blonde a 90 ans détopé.... J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Superbe, jantes sobres, rabaissée juste ce qu'il faut, trà ¨s belle couleur, impec!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
super belle ta ninix
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2